Rouergue Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDevenir membreDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....

Aller en bas 
+4
sane79
rmc
pilou
maximinor68
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 75
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 16:12

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 3 Photos16

En ligne devant le Palace les Belles  flower  flower  attendent avant de parader dans Rose Hill  lol!
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 75
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 16:33

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 3 Photos17

La MINI MOKE étant la voiture par excellence pour l'Île Maurice Smile certaines Belles  flower  étaient présentes à Rose Hill.
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 75
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 16:45

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 3 Photos18
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 75
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 16:59

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 3 Photos19

La " Cousine " de la MOKE Rouge en courte finale Smile Smile bien que Jaune comme une très célèbre boisson Anisée  affraid   dont je ne ferai pas la PUB, elle ne monte pas à la tête, elle fait juste les retourner....  flower 
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 75
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 17:15

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 3 Photos20

A travers mes photos, certains peuvent voir  " Rouge " Smile Smile Smile  d'autres comme moi  lol!   autrement.
L'important, c'est de partager quelques photos tirées à 10.000 km de Midi-Pyrénées pour le plaisir, l'info, et voir qu'ailleurs quelque chose de pas très différent existe.... Smile et pour notre plus grand des plaisirs Smile Smile les MINI aussi.
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 75
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 17:36

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 3 Photos21

Bien que tous là pour de " Belles " MINI Smile Smile " multicolores, les plus belles et séduisantes, bien que parfois très " attachiantes ", voire " attachieuses ", mais toujours voluptueuses sont au volant.
Et c'est bien pour cette raison que je n'arrive plus à quitter l'île Maurice.... Smile mdr.
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 75
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 17:41

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 3 Photos22

Très ravissante Mini..... Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 75
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 17:59

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 3 Photos23

Grand-Mère MINOR-MORRIS de MAURICE était là aussi.....pour surveiller les " Petites " qui parfois en réunion, mais tout de même pas loin ( de la Réunion...l'île ) peuvent " péter un Câble "   affraid   ( d'Accélérateur )Smile Smile mdr 
Merci Mamie MORRIS  flower 
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 75
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 18:06

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 3 Photos24

Mamie MINOR-MORRIS, toujours souriante Smile Smile , elle n'a pas pris une seule ride.....  flower 
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 75
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 18:13

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 3 Photos25

Un Tableau de Bord à l'image de la MINI " Basique " sobre, et à minima... Smile Smile , comme quoi, pas besoin d'électronique Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 75
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 18:31

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 3 Photos26

En Italie, il existe la Tour de Pise,  Smile qui penche du coté où elle devrait tomber  affraid .... 
A Rose Hill, pour le plus grand amusement de Scott dans sa MINI, c'est Pascal  et son ' penchant " au Tel en train d'écrire un S aime S.....  lol! 
Mais je vous rassure.......il n'est pas ( encore ) tombé.... Smile Smile Smile 
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 75
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 18:38

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 3 Photos27

Les Membres du Bureau du CLASSIC MINI CLUB MAURITIUS......comme si vous y étiez Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 75
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 21:41

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 3 Photos28

Pascal en tête l'équipe d'Aminiacs commence à bouger pour aller à Bagatelle, comme quoi, le " Péril Jaune "   affraid   tant d'écrié dans le Monde, à Maurice ne fait peur à personne... Smile 
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 75
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 21:45

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 3 Photos29
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 75
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 21:48

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 3 Photos30
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 75
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 21:50

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 3 Photos31
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 75
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 21:54

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 3 Photos32

Mini-Mini, les MINI se jouent des Bouchons de Rose Hil !... Smile Smile Smile 
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 75
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 22:00

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 3 Photos33
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 75
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 22:05

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 3 Photos34

La MINI du SHERIF   affraid   était là.....
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 75
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 22:10

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 3 Photos35

A coté de Vicky au volant......  lol! .......souriante, LES DENTS DE LA MERE Smile Smile Smile  
Revenir en haut Aller en bas
MINISPECIALE
Mini stage 3
Mini stage 3
MINISPECIALE


Messages : 873
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 22:12

Merci pour ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 75
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 22:16

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 3 Photos36
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 75
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 22:21

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 3 Photos37
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 75
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 22:25

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 3 Photos38
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 75
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 22:42

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 3 Photos39

Encore lui !........  affraid depuis plus de Deux mois, il est partout où sont les MINI et Aminiacs de MAURICE, heureusement, le mois prochain il reçoit chez lui et sa Complice Linda,  Smile Nicolas, Emilie et Virginie,  Trois Smile Smile Smile  " Aminiacs " de Toulouse pour l'aider dans sa quête de MINI, et pour partager de nombreux " Ploufs " dans une eau à au minimum 29°, et une virée sur l'île avec le CLASSIC MINI CLUB MAURITIUS.


Dur-Dur la vie à Maurice......mais que c'est bon.
Et c'est pour cette raison que je partage toutes mes photos avec vous, et c'est loin d'être terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Objets Mini à Maisons du Monde
» happy new year 2014 !!!
» fin du monde
» bonjour tout le monde
» y en aura pas pour tout le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rouergue Mini Club :: POUR LE PLAISIR DES YEUX :: Les photos-
Sauter vers: