Rouergue Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDevenir membreDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....

Aller en bas 
+4
sane79
rmc
pilou
maximinor68
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tempels
Mini stock
Mini stock
tempels


Messages : 11
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 44
Localisation : mas grenier

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 1:07

super jean paul prepar notre arriver et que la mini soit chaude!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rmc
Président
Président
rmc


Messages : 1607
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 44
Localisation : quins

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 7:44

super les minis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l ambiance est vraiment bonne sur les iles 
 cheers  cheers  cheers
Revenir en haut Aller en bas
MINISPECIALE
Mini stage 3
Mini stage 3
MINISPECIALE


Messages : 873
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 23:43

Merci pour ces belles photos Exclamation  Exclamation  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 75
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 2 EmptySam 8 Fév - 17:46

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 2 Mini_m13

Une petite MG repérée à Grand Baie..
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 75
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 2 EmptySam 8 Fév - 19:24

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 2 Mini_m14

Souriez....  flower  ..elle vous regarde
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 75
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 2 EmptySam 8 Fév - 19:33

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 2 Mini_m15


Une MINI MOKE garée comme par hasard   Very Happy   ( il fait bien les choses ) devant la maison de mon amie Linda à là Pointe aux Canonniers ( Nord Est de l'île Maurice ).
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 75
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 2 EmptySam 8 Fév - 19:41

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 2 Mini_m16


Fait rare ici, en position capotée, car saison des pluies ( les Cyclones se suivent à la queur Leu-Leu )...  Very Happy  et des Moustiques
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 75
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 2 EmptySam 8 Fév - 22:55

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 2 Mini_m17


Comme dans LE PASSAGER DE LA PLUIE....  affraid   ....il attendait, mais pas encore le déluge, et de l'autre coté de la route, ils attendent le Bus pour aller de LA POINTE AUX CANONNIERS à GRAND BAIE.
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 75
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 2 EmptySam 8 Fév - 23:25

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 2 Photos10

Houps !...  affraid   ..c'est vrai.....il n'y a pas de MINI ou dérivés, mais elle a un Tatoo ( bien qu'en partie caché ) et un mini String, que je ne vous montrai pas....
En tout cas, pas sur cette photo de danseuse   afro   de Séga .....mais la MINI n'est pas loin.....  lol!
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 75
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 0:45

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 2 Photos11


 Enfin ( en Faim )...   lol!   ..comme promis si dessus, le MINI String, mais encore un Tatoo, comme quoi, respectueux de la règle de ce Post, je parle de MINI.....mais promis, je ne recommencerai plus ( à moins que des demandes spécifiques arrivent sur ce Post dédié à tout ce qui peut être MINI à Maurice ).
MINI-MINI, mais qui fait un MAXIMUM....  flower
Revenir en haut Aller en bas
Chris 12
Mini optimisée
Mini optimisée
Chris 12


Messages : 135
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 100
Localisation : Rignac

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Mini message   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 20:18

Oh oui on veut encore de Maxi post dediee a notre chere mini. Un age mini est conseille pour continuer a te lire... On a la chance de rever avec toi mais je pense qu on ne doit pas boire que des mini doses de rhum devant toutes ces mini jupes mauricienne trop serres.... Hilarite... En attendant de maxi news je referme la mini boite a blagues et je retourne finir mon mini babybel.
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 75
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 2:24

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 2 Mini_g10

Pour information, le L majuscule sur le capot avant, et à l'Arrière signifie " LEARNER ", ( Apprentis  affraid   ), il reste collé tant que l'Apprentis n'a pas passé et obtenu son Permis de Conduire.
Il n'est décollé qu'après l'obtention du Permis, pour conduire en Zig-Zag.....( à la Mauricienne....  Very Happy  Very Happy  Very Happy  ).
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 75
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 2:31

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 2 Mini_g11

Le même L de LEARNER ( Apprentis   affraid   ) à l'Arrière de la MINI sur le Parking du SUPER U de Grand Baie à l'île Maurice.
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 75
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 2:37

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 2 Mini_g12

Le Tableau de bord de " Gaucher " pour l'Apprentis Pilote afin de pouvoir conduire en Zig-Zag..   Very Happy  ..( ça craint de conduire à Maurice ).....  lol!
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 75
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 2:58

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 2 Mini_g13

L'Union Jack,   Very Happy   présente à Maurice depuis que le très célèbre Corsaire Robert Charles SURCOUF à force de couler, et harceler les navires Anglais à la sortie du Port de la ville de Port Louis et tout l'Océan Indien a déclenché l'invasion de l'Îles par les troupes Anglaises, et sa perte en tant que Colonie Française.
Avec tout ça.....maintenant, on est obligé de rouler à Gauche à Maurice, il aurait mieux fait d'attaquer les navires Italiens...  cheers   ..on n'aurait perdu que l'île du Levant, et des Camps de Naturistes  Shocked  Very Happy ......
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 75
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 2 EmptySam 1 Mar - 6:32

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 2 Fate_i10

Une bien belle MOKE   cheers  dont j'ai rencontré les heureux propriétaires sur le Parking du SU PER Ude Grand Baie, et que j'ai invité à ce joindre à nous Dimanche 02 Mars à Rose Hill Palace, où nous devons nous retrouver à plus de 25 MINI & Dérivés  Very Happy  Very Happy  Very Happy   pour une virée à travers l'île Maurice......
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 75
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 2 EmptySam 1 Mar - 6:40

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 2 Fate_i11
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 75
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 2 EmptySam 1 Mar - 6:44

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 2 Fate_i12


Le Jaune lui va si bien......  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 75
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 2 EmptySam 1 Mar - 6:58

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 2 Fate_i13

Sans pour autant faire un jeu de mots laids,  Very Happy  une MOTO de Peau lisse...  Smile  ( Hé Oui, y a qu'à voir les Mollets de la demoiselle ) pour la Fête de OM NAMAH SHIVAYA.
Fête religieuse Indou......en l'honneur de SHIVA  flower 
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 75
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 2 EmptySam 1 Mar - 7:07

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 2 Fate_i14


Pied au plancher, une MOKE se moquant Very Happy de la circulation sur la route du Front de Mer, là où les MOKE rient Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
rmc
Président
Président
rmc


Messages : 1607
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 44
Localisation : quins

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 2 EmptySam 1 Mar - 18:54

cyclops il y a vraiment beaucoup de moke sur l ile  cyclops 
prends de belles photos demain au rassemblement , il me tarde de voir ton reportage  drunken
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 75
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Sortie à Rose Hill Palace avec les Aminiacs de l'Ile Maurice le 02.03.2014   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 6:27

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 2 Photos12

Vue générale de Rose Hill Palace, il est 10h00, quelques MINI commencent à arriver  Very Happy  ( température, 33° l'ombre  affraid  )...
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 75
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 6:42

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 2 Photos14

Une très étonnante MINI Noire.....  affraid .....  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 75
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 6:57

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 2 Photos15


Là......." Chapeau ", Men In Black !..... afro  à Rose Hill Palace afin de vous faire partager ses découvertes, et très nombreuses photos de l'antichambre du Paradis......  flower  ( en tout cas pour moi ) où gambadent sans modération une multitude de MINI & dérivés, et c'est tout bon !.....
Pour preuve, je vais demander à rester Trois mois de plus...... Smile Smile Smile 
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Mini stage 3
Mini stage 3
pilou


Messages : 764
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 35
Localisation : RODEZ

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 7:00

hooooooooooo  on le connait bien ce mini bout de tee shirt   hihihi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Objets Mini à Maisons du Monde
» happy new year 2014 !!!
» fin du monde
» bonjour tout le monde
» y en aura pas pour tout le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rouergue Mini Club :: POUR LE PLAISIR DES YEUX :: Les photos-
Sauter vers: