Rouergue Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDevenir membreDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....

Aller en bas 
+4
sane79
rmc
pilou
maximinor68
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 75
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 22:52

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 4 Photos41
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 75
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 23:04

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 4 Photos42

Juste pour vous, un coup de PUB... Smile ..comme quoi, avant d'aller à Maurice j'avais déjà pensé à vous qui m'aviez si bien reçu en Avril 2013 avec ma MINI MORRIS MINOR Traveller de 1968, et avec qui, du fait que je suis un " électron " libre ( sans Club ) je compte bien partager de nouvelles sorties avec vous dès mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 75
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 4 EmptyMar 4 Mar - 0:15

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 4 Photos44

Là.....sur cette photo, trouvez l'intrus  lol!  ( " Rétro ", comme la MINI, même mini, il fait son petit effet ) Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
rmc
Président
Président
rmc


Messages : 1607
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 44
Localisation : quins

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 4 EmptyMar 4 Mar - 8:13

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 4 25296 bravo , reportage vraiment tres magnifique  Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 4 25296 
merci d avoir mis notre tee shirt du club , cela fait vraiment plaisir . 
 Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 4 377515  Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 4 377515  Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 4 377515  Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 4 377515
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 75
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 21:24

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 4 Photos45Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 4 Photos45

Comme quoi, même à Maurice, que ce soit à Gauche, ou à Droites, les MINI ça tient la route....  Very Happy   ......toute la route.
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 75
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 21:34

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 4 Photos46

Une " Spécialité " Mauricienne......   lol!  le stationnement en double file..  affraid  ..( mais en laissant un numéro de tel noté sur le pare brise en cas d'urgence ) ...et ça, c'est TOP !....  flower  
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 75
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 21:42

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 4 Mmoke_10

Comme par hasard, une MINI MOKE en bas de chez moi à la Pointe aux Canonniers....une MOKE offerte gratuitement à un chanceux Retraité Français par un voisin Mauricien qui désirait s'en débarrasser  lol!   .....ELLE EST PAS BELLE LA VIE ?.....
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 75
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 21:46

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 4 Mmoke_11

La Belle, et son heureux Propriétaire......  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 75
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 21:56

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 4 Nadine10

Allez !....  Very Happy   ...encore une AUSTIN, mais pas une MINI.
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 75
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 23:49

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 4 Nadine15

A deux pas de mon nouveau " chez moi " ( hé oui, j'ai déménagé ) une Belle, style Rebelle était là, juste à coté de la plage face au Point de Mire. 
Put...... qu'elle est belle !... 
Même bien loin de chez elle, et sans artifices, à Maurice, son " sourire " vaut de l'Or....  flower 
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 75
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 23:55

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 4 Nadine16

Pour info: A l'horizon......face à la Belle, le Point de Mire ( falaise verticale ).
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 75
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 4 EmptySam 5 Avr - 0:09

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 4 Nadine17

Comme quoi, la simplicité est bien la sophistication suprême en tout.
Sophistication suprême, y compris par ses lignes qui même ( plage oblige ) sans String font d'elle la Reine  queen  de Pointe aux Canonniers.........
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 75
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 4 EmptySam 5 Avr - 0:15

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 4 Nadine18

Même pas peur  affraid ( le Propriétaire ).......la Clé de contact est sur le contact.
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 75
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 3:00

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 4 Boudu_10

Houps !...  affraid   ...Hé oui, ce n'est pas une photo de l'île Maurice, juste un très bon souvenir de notre sortie de l'année dernière afin que vous vous souveniez de ma MINI, et de COOPER ( la Mascotte ). 
Tout ça pour que vous pensiez à nous si à partir du 13 Juin vous décidez une sortie, et souhaitez que l'on puisse se joindre à vous aminicalement.  lol!
Revenir en haut Aller en bas
rmc
Président
Président
rmc


Messages : 1607
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 44
Localisation : quins

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 4 EmptyLun 7 Avr - 7:00

merci beaucoup pour ton reportage vraiment tres intéressant  cheers  cheers  cheers 
vraiment beaucoup de belles voitures sur l ile !!!!!!
bientot de nouvelles sorties et c est avec plaisir que tu seras le bienvenu . 
ta mini doit te manquer  Razz
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 75
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 21:18

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 4 10150810

A Maurice, circuler en MINI n'est une utopie.
Tout comme en France, c'est une passion et un Art de vivre...... Smile  Smile autrement.
Une chose est certaine, peu importe son état ( voir photo ) même à la rue, voire abandonnée depuis des années, devenue épave, et en piteux état, une MINI est toujours séduisante.
Nota: Photo récupérée sur le Forum de: Classic Mini Club Mauritius.
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Mini stage 3
Mini stage 3
pilou


Messages : 764
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 34
Localisation : RODEZ

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 4:46

oula   ya bien un peut de taf pour la remettre sur ces pneux     3 coup de marteaux et un coup de papier a poncer et ca repart......

 lol!
Revenir en haut Aller en bas
rmc
Président
Président
rmc


Messages : 1607
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 44
Localisation : quins

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 7:05

affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid 
the photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 75
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 17:05

maximinor68 a écrit:
Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 4 10150810

A Maurice, circuler en MINI n'est pas une utopie.
Tout comme en France, c'est une passion et un Art de vivre...... Smile  :)autrement.
Une chose est certaine, peu importe son état ( voir photo ) même à la rue, voire abandonnée depuis des années, devenue épave, et en piteux état, une MINI est toujours séduisante.
Nota: Photo récupérée sur le Forum de: Classic Mini Club Mauritius.
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 75
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 4 EmptyMer 16 Avr - 16:48

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 4 Mini_s10


Et là, presque la même que celle qui est si dessus toute " destroy "......retaillée à la Hache, mais plus tôt séduisante, et de plus en règle question papiers.
Hé Oui !......ce Spider est Homologué !.......  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 75
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 4 EmptyMer 16 Avr - 16:59

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 4 Mini_s11

Est ce que quelqu'un sait s'il est possible d'obtenir les papiers Français si on importe un véhicule étranger homologué dans son pays ?......
Si Oui !...   affraid ..peut être que je me laisserai tenter. 
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 75
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 4 EmptyMer 16 Avr - 17:19

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 4 Mini_s12

Toujours MINI,mais avec une malle Maxi............... ( un beau petit Popotin de Mauricienne.... ).  afro
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 75
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 4 EmptyMer 16 Avr - 17:58

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 4 Mini_s13

Bien que toujours taillée à la Hache, et épurée au maximum, elle n'en est pas moins séduisante.
Pour ma part, je l'aime bien, et sillonner le Rouergue à son bord en 2015 ne me ferait même pas peur....  flower 

Nota: Même la fleur   flower   est en accord avec la Belle Mauricienne..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 75
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 4 EmptyMer 16 Avr - 18:38

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 4 Mini_s14


Comme si vous étiez dedans....... Very Happy , mais tout de même une voiture pour les " Gauchers ".....  affraid
Revenir en haut Aller en bas
MINISPECIALE
Mini stage 3
Mini stage 3
MINISPECIALE


Messages : 873
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 4 EmptyMer 16 Avr - 22:54

Elle est sympa cette Mini, avec les deux bandes blanches on pourrait presque croire que c'est une barquette Gordini!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Objets Mini à Maisons du Monde
» happy new year 2014 !!!
» fin du monde
» bonjour tout le monde
» y en aura pas pour tout le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rouergue Mini Club :: POUR LE PLAISIR DES YEUX :: Les photos-
Sauter vers: