Rouergue Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDevenir membreDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....

Aller en bas 
+4
sane79
rmc
pilou
maximinor68
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 75
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 5 EmptyVen 18 Avr - 17:29

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 5 Photos47

A la façon de " THE VOICE "...  afro  ...( à l'Aveugle ), sous la pluie, et de nuit, une petite balade à bord de la Belle, devenue Belle de Nuit qui à petite vitesse se faufilait en Zig-Zag  affraid   entre les Bus, et Nids de Poules, faute d'être des Nids de Dodo  👽aujourd'hui disparus.
Même les Cocotiers en silhouettes à l'image de la couleur de la voiture avaient la Peur Bleue......   affraid
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 75
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 5 EmptyVen 18 Avr - 19:05

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 5 Photos49

Mine de rien, cette photo a été prise en roulant à 100 km / h en longeant la plage de Grand Baie. C'était: Noir c'est Noir, y avait ( plus d'espoir......mais, bon......je suis arrivé chez moi.....( en sueur ) presque pas mouillé ).
Heureusement, les Deux bandes Blanches façon GORDINI    lol!   ( merci MINISPECIALE de RMC ) aidaient Vincent  ( le " Viseur " ) pour " cibler " le bon coté de la route car faute d'essuie glace, comme un Motard dans le brouillard, il " pilotait " au pif   affraid , et à l'oreille,  en regardant les bordures le long de la route, mais jamais la route, ou les Bus et voitures qui arrivaient en face.
Heureusement, qu'en aveugle, il ne pouvait doubler personne......Houf !......
Dans cet Enfer tout Noir, j'ai jamais été aussi proche du Paradis.....
Comme quoi, la MINI......AMEN   cheers    à tout !.....
Mais Put.....n que c'est amusant !......

Au fait, vous arrivez quand   flower    sunny pour faire un tour  affraid  .
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 75
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 5 EmptySam 19 Avr - 19:00

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 5 Mini_s15

Une " petite " nouvelle sur le parking du Super U de Grand Baie le 18 Avril.
Bien qu'elle aussi " taillée "   affraid    à la Disqueuse, ce nouveau type de Spider avec ses 4 places est bien " sympa " pour se balader le long des plages.
Il ne manque pas d'originalité.......et pratique pour Maurice, même sans Capote amovible comme un modèle Long Champs, ou autre cabriolet dès son origine.
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 75
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 5 EmptySam 19 Avr - 19:04

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 5 Mini_s16

Toujours très séduisante sur toutes ses faces......  lol! ( comme une MINI  flower  ).
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 75
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 5 EmptySam 19 Avr - 19:21

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 5 Mini_s17

Bien que légèrement " Bronzée ", mais pas encore autant qu'une Mauricienne  afro , avec ses deux sorties symétriques, son petit Q n'en est pas pour autant moins séduisant.......
Mais bon......... encore une Mauricienne " Trans ".
Transformée en Spider avec une Disqueuse, maniée avec des doigts de Fée, ce qui après tout en a fait une bien sympathique MINI que j'espère bien redécouvrir bientôt pour en savoir plus.....et le R.M.C   lol!  aussi.
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 75
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 5 EmptySam 19 Avr - 19:32

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 5 Mini_s18


MINI-MINI,   Very Happy   mais tout de même très accueillante avec ses 4 places à Ciel ouvert.........
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 75
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 5 EmptySam 19 Avr - 19:50

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 5 Mini_s19

Une petite dernière " pour la route "...   Very Happy ....avant de quitter le parking du Super U........sans hélas avoir réussi de rencontrer son propriétaire afin de l'inviter à notre sortie avec le CLASSIC MINI CLUB MAURITIUS   lol!  et un maximum de MINI, prévue le 04 Mai en l'Honneur de mes Trois aminiacs Toulousains: Nicolas ( Tempels sur le forum RMC ) avec Emilie ( sa " Moitié " ) et Virginie, une Complice de notre Groupe de Miniacs qui arrivent à Maurice pour nous partager plusieurs semaines sous le Soleil   sunny  et nombreux " Plouf " dans une eau  flower Turquoise à 28°........de la même couleur que le Ciel 
Dur-Dur la Vie à Maurice......mais, nous pensons aux amis.
Pour preuve......les photos si dessus.
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 75
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 5 EmptyMar 22 Avr - 1:41

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 5 Mini_p10

Une " Bizarrerie " de l'île Maurice sur un concept de MINI Pick Up découpé par des doigts qui là, comparés à ceux qui ont découpés le MINI Spider Bleu,  n'étaient pas de Fée............
Mais bon, ici tout est " presque " permis du moment que ça peut rouler, et que ça tient la route sans pour autant la tenir sur toute la largeur, du fait qu'ici, rouler en Zig-Zag,   affraid  ( surtout pour les Bus ), est un Art de conduire.......un Art de vivre  lol! .
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 75
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 5 EmptyMar 22 Avr - 2:03

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 5 Mini_p11

Et Oui !!!!!!!......  affraid 
C'est bien un Pick-Up " Mauricien ", fabriqué par un " Artiste "  afro  Local, qui, sur de lui, a inventé ce nouveau concept en partant d'une base de MINI Club-man, taillé, retaillé, soudé, rapetissé, avec une taille de Guêpe plus ou moins séduisante afin d'essayer de faire oublier une silhouette plus tôt années 50 de certains Pick-Up Made In U.S.A.
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 75
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 5 EmptyMar 22 Avr - 2:12

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 5 Mini_p12

La face avant est bien celle d'une MINI, dommage que l'arrière ne soit pas d'époque......   flower 
Revenir en haut Aller en bas
rmc
Président
Président
rmc


Messages : 1607
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 44
Localisation : quins

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 5 EmptyMar 22 Avr - 6:44

affraid  affraid  affraid  affraid  affraid 
ils ont vraiment pas peur de modifier les mini la ba !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
passe le bonjour a la tempels family  Wink
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 75
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 5 EmptyMar 22 Avr - 16:24

Bonjour.

Je n'y manquerai pas pour la " Famille Tempels ", d'autant plus que le Dimanche 04 Mai, nous sommes invités à une sortie en MINI avec les membres du Classic Mini Club Mauritius, où nous devrions bien nous " éclater ", et nous baigner dans le Nord de l'Ile tous en Coeur.
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 75
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 5 EmptyMar 22 Avr - 16:28

Si dessous ( si ça marche pour l'ouvrir )   affraid   le lien concernant notre future virée avec le Classic Mini Clun Mauritius.....


https://www.facebook.com/events/381328128676005/?ref=3&ref_newsfeed_story_type=regular&source=1
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 75
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 5 EmptyMer 23 Avr - 19:58

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 5 Mini_m20

A Grand Baie, une MOKE dont personne n'oserait se moker   lol! tant elle est séduisant en tout, et de plus, aux couleurs des lagons de Maurice.
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 75
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 5 EmptyMer 23 Avr - 20:12

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 5 Mini_m21

Malgré son âge avancé, de plus à la sortie de la Station de lavage, la Belle est dans un état quasi neuf .
Un sourire d'ailes,   affraid  d'Elle, et j'avale un pavé...............  lol!   ................( de Foie Gras ).
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 75
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 5 EmptyMer 23 Avr - 20:32

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 5 Mini_m22

Suivant à la lettre l'adage bien connu: Sortez couvert, toute Blanche vêtue, en ce jour pluvieux, la Belle l'était de la tête aux pieds.
C'est ce qui a fait que je l'ai découverte tant elle était sublime parmi tant de belles qui comparées à ailes d'Elle d'un autre temps, même sans être Mokeur  Very Happy ( Fana de Mini MOKE ) me confortaient dans mon idée d'en acquérir une fin Décembre lors de mon retour à Maurice pour au minimum Six mois.......voire plus.......hummmmmmm !.....
Maurice, c'est plus belle la Vie....   lol! 
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 75
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 5 EmptyMer 23 Avr - 21:04

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 5 Mini_m24

Bien que très éloigné question " courbes " plus ou moins sensuelles que l'on connait sur plusieurs marques de célèbres voitures Anglaises de l'époque de la MOKE, même si le petit derrière ( Q ) de celle si est très éloigné des formes généreuses, voire callipyges visibles sur certains tableaux de RUBENS, et statues de RODIN, il me plait bien.......  lol!
Revenir en haut Aller en bas
rmc
Président
Président
rmc


Messages : 1607
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 44
Localisation : quins

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 5 EmptySam 10 Mai - 6:09

je viens te souhaiter un bon et joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 5 631720  Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 5 631720  Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 5 631720  Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 5 631720  Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 5 631720  Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 5 631720  Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 5 631720  Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 5 631720
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 75
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 5 EmptyMar 13 Mai - 17:34

Bonjour, et merci d'avoir pensé à mon Anniv.  flower 

Anniv qui c'est très bien passé avec quelques Aminiacs du MINI CLUB MAURICIEN arrivés chez moi " comme par hasard ", car invités par mon amie, et nos Trois amis Toulousains présents, eux aussi Complices de cette surprise.

C'était très TOP en tout.......

Encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   lol!   à toi, et à très bientôt car je rentre à Buzet sur Tarn le 13 Juin.
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 75
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 5 EmptyMar 13 Mai - 17:54

Par contre, rien ne va plus avec le Forum RMC, ça fait plusieurs fois que j'essaye, mais en vain  Crying or Very sad  de joindre de nouvelles photos de la dernière sortie avec le MININ CLUB MAURICIEN, notamment une sortie sur la plage de Poste LAFAYETTE au Nord de l'Ile, mais je n'y arrive plus.
Ca m'est devenu hélas impossible.
De même qu'y joindre des photos d'une voiture Anglaise qui m'était inconnue, une voiture, style dérivé de MINI, mais de marque SINGER ( comme les Machines à coudre de l'époque ).
Photo tirée hier.
C'est une GRAY SINGER type Gazelle, c'est super " sympa " comme véhicule..........avec un moteur de 1725 cc.

Mais dommage, je ne peux pas vous le faire découvrir.....

Aminicalement à vous.  lol! 

nota: si vous connaissez la solution pour que je puisse continuer à poster des photos, informez moi. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 75
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 5 EmptyMar 20 Mai - 5:49

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 5 Voitur11

Et voila la " Bête ", la GRAY SINGER Type Gazelle avec un moteur 1725 cc......pour moi, une découverte car jusqu'à présent inconnue de mon répertoire " Petites Anglaises ".
A mon avis, une des rares " survivantes " d'une série qui était déjà très limitée à son époque, et même maintenant quasi introuvable en Angleterre en 2014.
C'est à dire 44 ans après la disparition de la marque en 1970......  flower 
Mais bon.......celle là existe toujours, de plus en boite sur mon PC, et chanceux que vous êtes, figée sur votre forum R.M.C  flower 
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 75
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 5 EmptyMar 20 Mai - 5:58

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 5 Voitur12

Une bien belle calandre comme déjà un peu hors du temps, mais très séduisante.....voire souriante, comme fière d'avoir un nom proche d'une marque ( SINGER )  Shocked   de Machine à coudre de la même époque......  lol!
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 75
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 5 EmptyMar 20 Mai - 6:07

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 5 Voitur13

Comme une pierre rare, toutes ses facettes, ses reflets sont du plus bel effet......   lol! 
Normal, c'est une pièce rare....  affraid
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 75
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 5 EmptyMar 20 Mai - 6:14

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 5 Voitur14

Bien que ce ne soit pas une MINI, j'ose espérer qu'elle ne sera pas perçue sur le Forum R.M.C comme une " étrangère " n'y ayant pas sa place....  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rmc
Président
Président
rmc


Messages : 1607
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 44
Localisation : quins

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 5 EmptyMar 20 Mai - 6:29

on dirait un croisement entre une ford anglia et une mini wolseley 
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Objets Mini à Maisons du Monde
» happy new year 2014 !!!
» fin du monde
» bonjour tout le monde
» y en aura pas pour tout le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rouergue Mini Club :: POUR LE PLAISIR DES YEUX :: Les photos-
Sauter vers: