Rouergue Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDevenir membreDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 vendredi 1 aout petit verre !!!!

Aller en bas 
+4
Chris 12
Anfrab
leded
rmc
8 participants
AuteurMessage
rmc
Président
Président
rmc


Messages : 1607
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 44
Localisation : quins

vendredi 1 aout petit verre !!!! Empty
MessageSujet: vendredi 1 aout petit verre !!!!   vendredi 1 aout petit verre !!!! EmptyMer 30 Juil - 4:55

comme d hab , qui vient ????????
Revenir en haut Aller en bas
leded
Mini stage 2
Mini stage 2
leded


Messages : 356
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 41
Localisation : Balsac

vendredi 1 aout petit verre !!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1 aout petit verre !!!!   vendredi 1 aout petit verre !!!! EmptyMer 30 Juil - 5:13

Alors j'ai pas eu le temps de poster le message mais je voulais aussi proposer un petit verre pour vendredi.

Regroupement des troupes au parking du Géant, petite promenade en suivant pour faire prendre l'air !
Puis on ira se boire un verre en exposant les betes !

Si cela convient à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
leded
Mini stage 2
Mini stage 2
leded


Messages : 356
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 41
Localisation : Balsac

vendredi 1 aout petit verre !!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1 aout petit verre !!!!   vendredi 1 aout petit verre !!!! EmptyMer 30 Juil - 5:19

On pourrait peut-etre essayer le nouveau bar à jeux rue du Bal !
Soirée celtique vendredi.
En plus on pourrait essayer de garer les Minis place du Bourg.

Donc pour nous deux personnes et une Mini.
Revenir en haut Aller en bas
Anfrab
Mini stage 2
Mini stage 2
Anfrab


Messages : 290
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 37
Localisation : Rodez

vendredi 1 aout petit verre !!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1 aout petit verre !!!!   vendredi 1 aout petit verre !!!! EmptyMer 30 Juil - 5:55

Pour moi ce devrait être bon. 
On peux se garer devant le palais de justice et donc du bruit qui court puis pars on fais la tournée des bars...
Un seul bar ne suffira pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris 12
Mini optimisée
Mini optimisée
Chris 12


Messages : 135
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 101
Localisation : Rignac

vendredi 1 aout petit verre !!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1 aout petit verre !!!!   vendredi 1 aout petit verre !!!! EmptyMer 30 Juil - 17:30

Salut, desole c est la fete de mon village a rignac non dispo.
Revenir en haut Aller en bas
MINISPECIALE
Mini stage 3
Mini stage 3
MINISPECIALE


Messages : 873
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

vendredi 1 aout petit verre !!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1 aout petit verre !!!!   vendredi 1 aout petit verre !!!! EmptyMer 30 Juil - 21:08

Non présent.
Revenir en haut Aller en bas
mafou
Mini stage 1
Mini stage 1
mafou


Messages : 187
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 36
Localisation : onet le chateau

vendredi 1 aout petit verre !!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1 aout petit verre !!!!   vendredi 1 aout petit verre !!!! EmptyMer 30 Juil - 21:18

Bonnes idées  cheers  présent
Revenir en haut Aller en bas
Anfrab
Mini stage 2
Mini stage 2
Anfrab


Messages : 290
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 37
Localisation : Rodez

vendredi 1 aout petit verre !!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1 aout petit verre !!!!   vendredi 1 aout petit verre !!!! EmptyJeu 31 Juil - 2:03

On peux manger ensemble pour ceux qui souhaitent soit un resto type bowling ou un mac do, ça serait l'occasion de faire un tour ensemble en début de soirée montrer nos belles, aller manger et refaire un tour de nuit et re-montrer nos belles...

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
rmc
Président
Président
rmc


Messages : 1607
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 44
Localisation : quins

vendredi 1 aout petit verre !!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1 aout petit verre !!!!   vendredi 1 aout petit verre !!!! EmptyJeu 31 Juil - 6:13

le rassemblement mensuel ou " petit verre " est un rassemblement de mini austin 
pour que l on puisse partager nos expériences , nos modifs ou autres de nos chère puces 
anglaises !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! entre nous . 
ce n est en aucun cas une exhibition envers d autres . 
donc , comme d habitude  , rassemblement parking géant rodez a 20h15 , 
ensuite partage , petite balade dans rodez et petit verre dans le bar que vous voulez . 
la mini rassemble des personnes de 18 a 90 ans , des jeunes , des adultes et des personnes anciennes . 
il faut comprendre que pour satisfaire tous le monde la soirée doit s organiser que ce ci . 
des personnes travail le samedi , on des enfants a s occuper , travail tard ... 
c est pour cela que le parking de géant est idéal , calme , éclairé , facile d accès ... 
si vous , les jeunes , vous voulez vous retrouver pour manger ensemble , pas de problème . 
faire une soirée , une tournée des bars ou autres pas de problème . 
mais le rassemblement du club sera un partage d austin soit a géant ou autres villages pour satisfaire tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Anfrab
Mini stage 2
Mini stage 2
Anfrab


Messages : 290
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 37
Localisation : Rodez

vendredi 1 aout petit verre !!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1 aout petit verre !!!!   vendredi 1 aout petit verre !!!! EmptyJeu 31 Juil - 7:17

Bon en fait on peux rien proposer ou donner son avis... C'est dommage...
Mais ne t'inquiète pas c'est pas grave, on s'y fera!
Revenir en haut Aller en bas
leded
Mini stage 2
Mini stage 2
leded


Messages : 356
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 41
Localisation : Balsac

vendredi 1 aout petit verre !!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1 aout petit verre !!!!   vendredi 1 aout petit verre !!!! EmptyJeu 31 Juil - 20:39

On est tous d'accord, le parking Géant est l'idéal comme tu l'as souligné, proximité Ollivier, éclairage, place... Il faut juste penser à changer de lieu de temps en temps pour ceux qui habitent plus loin ou qui ont moins de temps.

Après par rapport à toi je ne me sentais pas si jeune, nous sommes en majorité dans la meme tranche d'age, il me semble...

Ensuite "exhibition" ?? Courir à Juvignac pour exposer sa Mini toute la journée sans bouger, c'est quoi ? ... Exhibition envers d'autres ?
Courir aux Belles du Cap ? Rien que le nom me fait penser à de l'exhibition.

J'avoue que je ne te comprends pas Olivier...

Moi j'apprécie quand des enfants regardent nos Mini avec le sourire en les montrant du doigt, j'ai l'impression d'apporter un peu de plaisir à des gens donc oui moi j'aime montrer nos Mini,tout comme moi j'aime regarder les belles voitures des autres.
Pour moi c'est du partage et non de l'exhibition...
Revenir en haut Aller en bas
mafou
Mini stage 1
Mini stage 1
mafou


Messages : 187
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 36
Localisation : onet le chateau

vendredi 1 aout petit verre !!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1 aout petit verre !!!!   vendredi 1 aout petit verre !!!! EmptyJeu 31 Juil - 21:43

C'est vrais que le mot "exhibition "et un peu fort à mon goût aussi, pour ma part je me suis pas  mît au club pour laisser la mini dans le garage même si on ne peut pas faire toutes les sorties du club ,si on veut que le club VIVE  et RECRUTE comme on a pu en parler dans  le forum il faut se faire connaître . juste mettre nos mini en valeur pour faire connaître le RMC ,faire voir que nous sommes la prêt à accueillir les futur membres.
Revenir en haut Aller en bas
rmc
Président
Président
rmc


Messages : 1607
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 44
Localisation : quins

vendredi 1 aout petit verre !!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1 aout petit verre !!!!   vendredi 1 aout petit verre !!!! EmptyVen 1 Aoû - 3:16

Anfrab a écrit:
Bon en fait on peux rien proposer ou donner son avis... C'est dommage...
Mais ne t'inquiète pas c'est pas grave, on s'y fera!

il y a une incompréhension !!!
je veux juste dire que le petit verre est a rassemblement mensuel , ce n est pas un repas du club . 
ce rassemblement permet de mettre en commun nos questions , nos attentes , nos commandes , 
de planifier nos sorties et celles des autres . 
j avais compris que tu voulais exposer les voitures sur un parking du centre et d attendre que les gens viennent . 
nous ferons une balade dans le centre de rodez vers 21h00 comme chaque été et le petit verre changera 
de lieu de rendez vous les prochaines fois . 
comme quoi , j écoute les avis et les propositions .
 lol!
Revenir en haut Aller en bas
mafou
Mini stage 1
Mini stage 1
mafou


Messages : 187
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 36
Localisation : onet le chateau

vendredi 1 aout petit verre !!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1 aout petit verre !!!!   vendredi 1 aout petit verre !!!! EmptyVen 1 Aoû - 3:53

Pilou t'ai en forme pour venir demain soir ?????
Revenir en haut Aller en bas
Anfrab
Mini stage 2
Mini stage 2
Anfrab


Messages : 290
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 37
Localisation : Rodez

vendredi 1 aout petit verre !!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1 aout petit verre !!!!   vendredi 1 aout petit verre !!!! EmptyVen 1 Aoû - 4:24

Je proposait pas de faire un repas du club officiel juste pour ceux qui le souhaitaient on pouvais aller manger un morceau ensemble (entre potes juste en fait)
Après comme tu dis ça doit être une incompréhension j'ai pas du être clair...
 Enfin on en reparlera demain
Revenir en haut Aller en bas
Chris 12
Mini optimisée
Mini optimisée
Chris 12


Messages : 135
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 101
Localisation : Rignac

vendredi 1 aout petit verre !!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1 aout petit verre !!!!   vendredi 1 aout petit verre !!!! EmptyVen 1 Aoû - 20:46

Nous les quadragenaires moi et ma femme on pense comme "Anfrab" qui a une bonne idee de se faire connaitre de bar en bar ( en restant raisonnable) sur le centre ville surtout pendant la periode estivale . Cela ne fait pas relou ... On ne va faire des runs sur la place d arme ou faire vrombir nos petits moteurs de minis ....c est pas des harleys. 
Il y a plus de chance de trouver du monde et de nouveaux passionnes en centre ville aux terrasses de bar que sur le parking de geant , qui me dit que des touristes possedant des minis boivent pas un coup affales a une table en centre ville en ce moment ( de nouvelles connaissances et partages)..certes il y a la cafetaria de geant mais bon....
Certes olivier tu n as pas tort aussi c est vrai on a des enfants et un travail le samedi on ne peut tarder le soir et avoir l esprit festif mais qui n essaie pas ne sait pas ..et toutes ces idees sont bonnes a prendre
Mais bon je ne peux pas parler en connaissance de cause car je n ai pu venir a aucun rendez vous le vendredi soir

Qui dit qu une charmante demoiselle ne sera pas seduite en centre ville par nos celibataires du club.... Meme si le club n'est pas un club de rencontres matrimoniales  geek
Revenir en haut Aller en bas
Anfrab
Mini stage 2
Mini stage 2
Anfrab


Messages : 290
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 37
Localisation : Rodez

vendredi 1 aout petit verre !!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1 aout petit verre !!!!   vendredi 1 aout petit verre !!!! EmptyVen 1 Aoû - 21:13

Tu vise qui pour trouver une belle fille célibataire?
Et puis ce serait peu être l'occasion d'avoir une membre fille ou un groupe de fille qui apporterai un peu de féminité au club...
Revenir en haut Aller en bas
Chris 12
Mini optimisée
Mini optimisée
Chris 12


Messages : 135
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 101
Localisation : Rignac

vendredi 1 aout petit verre !!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1 aout petit verre !!!!   vendredi 1 aout petit verre !!!! EmptyVen 1 Aoû - 21:24

Pas forcement quelqu un et encore moindre toi car je ne te connais pas , a tres bientot de visu
Revenir en haut Aller en bas
Anfrab
Mini stage 2
Mini stage 2
Anfrab


Messages : 290
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 37
Localisation : Rodez

vendredi 1 aout petit verre !!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1 aout petit verre !!!!   vendredi 1 aout petit verre !!!! EmptyVen 1 Aoû - 21:26

A mais je ne l'avais pas pris pour moi... Ne tkt pas. 
Je pensais juste que tu avais une anecdote a nous raconter... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mini miss 12
Mini stock
Mini stock



Messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 101
Localisation : Rignac

vendredi 1 aout petit verre !!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1 aout petit verre !!!!   vendredi 1 aout petit verre !!!! EmptyVen 1 Aoû - 23:25

Il veut simplement dire anfrad qu'il m'a emballee rien qu'en me montrant sa mini et que ca peut aussi marcher pour certains  Laughing . Le club RMC n'est pas un club de rencontres matrimoniales mais peut y contribuer !!! Je pense que la petite balade en centre ville est une bonne idee meme si ca ne plait pas a tout le monde. Ca peut faire une distraction pour les estivants. Malgre tout, comme mon chris12 je propose et donne mon avis mais je fais partie de ceux qui ne peuvent pas forcement toujours venir aux sorties.....
Revenir en haut Aller en bas
vodka martini
Admin
Admin
vodka martini


Messages : 790
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 44
Localisation : Olemps

vendredi 1 aout petit verre !!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1 aout petit verre !!!!   vendredi 1 aout petit verre !!!! EmptyVen 1 Aoû - 23:51

De bonnes idées.

Pas présent ce soir, j'ai IMM  lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rouergue-mini-club.forumactif.org
leded
Mini stage 2
Mini stage 2
leded


Messages : 356
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 41
Localisation : Balsac

vendredi 1 aout petit verre !!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1 aout petit verre !!!!   vendredi 1 aout petit verre !!!! EmptySam 2 Aoû - 4:47

Escuse acceptée Vodka... Veinard !!
Revenir en haut Aller en bas
vodka martini
Admin
Admin
vodka martini


Messages : 790
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 44
Localisation : Olemps

vendredi 1 aout petit verre !!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1 aout petit verre !!!!   vendredi 1 aout petit verre !!!! EmptySam 2 Aoû - 7:18

Boutade... Pas de mini, pas d'imm. En congés ce soir même et bien claqué. M'en vais déjà au lit d'ailleurs ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rouergue-mini-club.forumactif.org
rmc
Président
Président
rmc


Messages : 1607
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 44
Localisation : quins

vendredi 1 aout petit verre !!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1 aout petit verre !!!!   vendredi 1 aout petit verre !!!! EmptySam 2 Aoû - 20:05

mini miss 12 a écrit:
Il veut simplement dire anfrad qu'il m'a emballee rien qu'en me montrant sa mini et que ca peut aussi marcher pour certains  Laughing . Le club RMC n'est pas un club de rencontres matrimoniales mais peut y contribuer !!! Je pense que la petite balade en centre ville est une bonne idee meme si ca ne plait pas a tout le monde. Ca peut faire une distraction pour les estivants. Malgre tout, comme mon chris12 je propose et donne mon avis mais je fais partie de ceux qui ne peuvent pas forcement toujours venir aux sorties.....


je n ai jamais dit que de sortir au centre ville ne me plaisait pas , on y est meme aller souvent lors d ancien petit verre 
avec de bon souvenir ( surtout devant le st juste ) .
nous avons régler les mal entendu hier soir car il ne sagit que de mauvaises interprétations et de compréhension . 
aminicalement
 vendredi 1 aout petit verre !!!! 377515
Revenir en haut Aller en bas
Anfrab
Mini stage 2
Mini stage 2
Anfrab


Messages : 290
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 37
Localisation : Rodez

vendredi 1 aout petit verre !!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1 aout petit verre !!!!   vendredi 1 aout petit verre !!!! EmptyLun 4 Aoû - 16:13

et surtout mafou à compris tout l’intérêt de ne pas avoir de détente à son pot.... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 1 aout petit verre !!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1 aout petit verre !!!!   vendredi 1 aout petit verre !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 1 aout petit verre !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 23 aout petit verre !!!!
» vendredi 31 mai petit verre
» vendredi 19 petit verre
» vendredi 26 petit verre
» vendredi 17 petit verre !!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rouergue Mini Club :: ROUERGUE MINI CLUB :: Rendez-vous des petits verres-
Sauter vers: