Rouergue Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDevenir membreDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ? Modification des fixations du super pare choc arrière ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bruno
Mini stock
Mini stock
Bruno


Messages : 64
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 35
Localisation : Rodez

? Modification des fixations du super pare choc arrière ? Empty
MessageSujet: ? Modification des fixations du super pare choc arrière ?   ? Modification des fixations du super pare choc arrière ? EmptyJeu 1 Mai - 2:59

Est ce que quelqu'un a déjà modifié les fixations de son super pare choc arrière de manière a ne plus pincé le coffre pour éviter d’abîmer celui ci Question  Question 
J'ai ceux d'origine dans le garage et j'aimerais pouvoir les monter de temps en temps sans que ça m’abîme le coffre... Neutral 
Si quelqu'un a peu m'éclairer merci d'avance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rmc
Président
Président
rmc


Messages : 1607
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 44
Localisation : quins

? Modification des fixations du super pare choc arrière ? Empty
MessageSujet: Re: ? Modification des fixations du super pare choc arrière ?   ? Modification des fixations du super pare choc arrière ? EmptyJeu 1 Mai - 6:33

désoler , pas de solutions 
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Mini stage 3
Mini stage 3
pilou


Messages : 764
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 35
Localisation : RODEZ

? Modification des fixations du super pare choc arrière ? Empty
MessageSujet: Re: ? Modification des fixations du super pare choc arrière ?   ? Modification des fixations du super pare choc arrière ? EmptyJeu 1 Mai - 7:18

tu na qua pas les lui installer comme ca tu ne sera pas emmerdé    lol!  ? Modification des fixations du super pare choc arrière ? 836639  ? Modification des fixations du super pare choc arrière ? 330203  ? Modification des fixations du super pare choc arrière ? 330203  ? Modification des fixations du super pare choc arrière ? 330203  ? Modification des fixations du super pare choc arrière ? 330203  ? Modification des fixations du super pare choc arrière ? 944631
Revenir en haut Aller en bas
leded
Mini stage 2
Mini stage 2
leded


Messages : 356
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 41
Localisation : Balsac

? Modification des fixations du super pare choc arrière ? Empty
MessageSujet: Re: ? Modification des fixations du super pare choc arrière ?   ? Modification des fixations du super pare choc arrière ? EmptyVen 2 Mai - 8:01

De toute façon ça fait moche ces pare-lapins, vaut mieu éviter de les mettre ....EmbarassedVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
MINISPECIALE
Mini stage 3
Mini stage 3
MINISPECIALE


Messages : 873
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

? Modification des fixations du super pare choc arrière ? Empty
MessageSujet: Re: ? Modification des fixations du super pare choc arrière ?   ? Modification des fixations du super pare choc arrière ? EmptyVen 2 Mai - 20:59

leded a écrit:
De toute façon ça fait moche ces pare-lapins, vaut mieu éviter de les mettre ....EmbarassedVery Happy
Je suis d'accord, et puis elles sont tellement belle sans.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Mini stock
Mini stock
Bruno


Messages : 64
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 35
Localisation : Rodez

? Modification des fixations du super pare choc arrière ? Empty
MessageSujet: Re: ? Modification des fixations du super pare choc arrière ?   ? Modification des fixations du super pare choc arrière ? EmptySam 3 Mai - 3:44

Je sais bien qu'elles sont trop belle sans ces bidules mais quand je les vois au garage des fois je me dit "tiens, ce serait bien que je les remette pour qu'elle soit vraiment comme je l'ai acheté" Laughing 
Je verrais pça plus tard alors et si je trouve une solution je vous direz!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
leded
Mini stage 2
Mini stage 2
leded


Messages : 356
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 41
Localisation : Balsac

? Modification des fixations du super pare choc arrière ? Empty
MessageSujet: Re: ? Modification des fixations du super pare choc arrière ?   ? Modification des fixations du super pare choc arrière ? EmptySam 3 Mai - 4:52

J'ai la solution : tu les vends, tu ne les verra plus et tu ne sera plus tenté de les monter !!!
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Mini stage 3
Mini stage 3
pilou


Messages : 764
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 35
Localisation : RODEZ

? Modification des fixations du super pare choc arrière ? Empty
MessageSujet: Re: ? Modification des fixations du super pare choc arrière ?   ? Modification des fixations du super pare choc arrière ? EmptySam 3 Mai - 20:58

leded a écrit:
J'ai la solution : tu les vends, tu ne les verra plus et tu ne sera plus tenté de les monter !!!
j'aime bien cette solution   et avec l'argent tu t'acheté les extensions d'ailes de mini miglia   the little car shop les as  
.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MINISPECIALE
Mini stage 3
Mini stage 3
MINISPECIALE


Messages : 873
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

? Modification des fixations du super pare choc arrière ? Empty
MessageSujet: Re: ? Modification des fixations du super pare choc arrière ?   ? Modification des fixations du super pare choc arrière ? EmptyMar 6 Mai - 20:22

leded a écrit:
J'ai la solution : tu les vends, tu ne les verra plus et tu ne sera plus tenté de les monter !!!
 ? Modification des fixations du super pare choc arrière ? 205876
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





? Modification des fixations du super pare choc arrière ? Empty
MessageSujet: Re: ? Modification des fixations du super pare choc arrière ?   ? Modification des fixations du super pare choc arrière ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
? Modification des fixations du super pare choc arrière ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frein arrière
» feu arrière gauche
» ANTI BROUILLARD arrière
» Cherche malle arrière
» Un nouveau du12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rouergue Mini Club :: LA MINI :: Vos Mini-
Sauter vers: