Rouergue Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDevenir membreDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 je t'ai vu mais pas toi !!!!

Aller en bas 
+15
the-engish
-Aym-
Studio2 - 12
sane79
aure0586
eric31
Maxsou5
Balmo12
Minie
dug12
pilou
MINISPECIALE
rmc
vodka martini
minibricole
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
sane79
Mini stage 2
Mini stage 2
sane79


Messages : 471
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 43
Localisation : Rodez

je t'ai vu mais pas toi !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je t'ai vu mais pas toi !!!!   je t'ai vu mais pas toi !!!! - Page 9 EmptyMer 9 Avr - 21:26

j'ai vu hier devant la salle de gym des moutiers, une mini rouge (comme celle de RMC) avec l'autocollant du club à l'arrière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instantsdunevie.fr
rmc
Président
Président
rmc


Messages : 1607
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 44
Localisation : quins

je t'ai vu mais pas toi !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je t'ai vu mais pas toi !!!!   je t'ai vu mais pas toi !!!! - Page 9 EmptyJeu 10 Avr - 7:06

c est l ancienne mini de claudie , une vrai cooper carbu !!!!!!!
le proprio ne veut pas faire partit du club  Mad
Revenir en haut Aller en bas
leded
Mini stage 2
Mini stage 2
leded


Messages : 356
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 41
Localisation : Balsac

je t'ai vu mais pas toi !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je t'ai vu mais pas toi !!!!   je t'ai vu mais pas toi !!!! - Page 9 EmptyVen 11 Avr - 5:51

Ce matin j'ai peut-etre un peu fait peur à Pilou, il a pris un coup de trompe de camion juste à coté de sa 2 saucisses à jantes fluos...
Ca réveille !! Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Mini stage 3
Mini stage 3
pilou


Messages : 764
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 35
Localisation : RODEZ

je t'ai vu mais pas toi !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je t'ai vu mais pas toi !!!!   je t'ai vu mais pas toi !!!! - Page 9 EmptyVen 11 Avr - 6:59

je t'ai vu mais pas toi !!!! - Page 9 Icon_twisted  je t'ai vu mais pas toi !!!! - Page 9 Icon_twisted  je t'ai vu mais pas toi !!!! - Page 9 Icon_twisted  je t'ai vu mais pas toi !!!! - Page 9 Icon_twisted  je t'ai vu mais pas toi !!!! - Page 9 Icon_twisted  je t'ai vu mais pas toi !!!! - Page 9 Icon_twisted  je t'ai vu mais pas toi !!!! - Page 9 Icon_twisted  je t'ai vu mais pas toi !!!! - Page 9 Icon_twisted  je t'ai vu mais pas toi !!!! - Page 9 Icon_twisted  je t'ai vu mais pas toi !!!! - Page 9 Icon_twisted  je t'ai vu mais pas toi !!!! - Page 9 Icon_twisted  je t'ai vu mais pas toi !!!! - Page 9 Icon_twisted  je t'ai vu mais pas toi !!!! - Page 9 Icon_twisted  je t'ai vu mais pas toi !!!! - Page 9 Icon_twisted  je t'ai vu mais pas toi !!!! - Page 9 Icon_twisted  je t'ai vu mais pas toi !!!! - Page 9 Icon_twisted  je t'ai vu mais pas toi !!!! - Page 9 Icon_twisted 

Haaaaaaa  le "salop"   c'est toi    je t'ai vu mais pas toi !!!! - Page 9 Sleep  je t'ai vu mais pas toi !!!! - Page 9 Sleep  je t'ai vu mais pas toi !!!! - Page 9 Sleep  je t'ai vu mais pas toi !!!! - Page 9 Sleep  je t'ai vu mais pas toi !!!! - Page 9 Sleep  je t'ai vu mais pas toi !!!! - Page 9 Sleep  je t'ai vu mais pas toi !!!! - Page 9 Sleep  je t'ai vu mais pas toi !!!! - Page 9 Sleep  je t'ai vu mais pas toi !!!! - Page 9 Sleep  je t'ai vu mais pas toi !!!! - Page 9 Sleep  je t'ai vu mais pas toi !!!! - Page 9 Sleep  je t'ai vu mais pas toi !!!! - Page 9 Sleep 


tu fait le malin parce que tu a un gros camion entre les main  attention  je me vengerai   je t'ai vu mais pas toi !!!! - Page 9 Icon_geek    

Au passage je confirme bien  ca réveille



 lol!  lol!  lol!  lol! 

demain matin je réattaque  a 7h du coup je sera a Intermarché  et sur mes gardes
Revenir en haut Aller en bas
mafou
Mini stage 1
Mini stage 1
mafou


Messages : 187
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 36
Localisation : onet le chateau

je t'ai vu mais pas toi !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je t'ai vu mais pas toi !!!!   je t'ai vu mais pas toi !!!! - Page 9 EmptyLun 14 Avr - 3:55

lol!  lol!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Mini stage 3
Mini stage 3
pilou


Messages : 764
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 35
Localisation : RODEZ

je t'ai vu mais pas toi !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je t'ai vu mais pas toi !!!!   je t'ai vu mais pas toi !!!! - Page 9 EmptyLun 14 Avr - 21:53

Vu mais il ne ma pas vu christian au volant de son 4x4 mercedes au millau a midi 10 ( je pose  des panneaux photovoltaiques sur le pole emploie de millau....)
Revenir en haut Aller en bas
sane79
Mini stage 2
Mini stage 2
sane79


Messages : 471
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 43
Localisation : Rodez

je t'ai vu mais pas toi !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je t'ai vu mais pas toi !!!!   je t'ai vu mais pas toi !!!! - Page 9 EmptyJeu 17 Avr - 1:50

j'ai vu pilou avec ses jantes fluos  Laughing  cette semaine un soir vers 18h30 sur bourran
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instantsdunevie.fr
pilou
Mini stage 3
Mini stage 3
pilou


Messages : 764
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 35
Localisation : RODEZ

je t'ai vu mais pas toi !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je t'ai vu mais pas toi !!!!   je t'ai vu mais pas toi !!!! - Page 9 EmptyJeu 17 Avr - 5:48

hé M****  je suis repérer      désolé je ne t'ai pas vu       oui en se moment je suis un peut beaucoup surcharger  je court les magasins de cuisines pour me faire des devis pour mon appartement mais c'est la galère   pour faire du bien pour pas chair grrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
sane79
Mini stage 2
Mini stage 2
sane79


Messages : 471
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 43
Localisation : Rodez

je t'ai vu mais pas toi !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je t'ai vu mais pas toi !!!!   je t'ai vu mais pas toi !!!! - Page 9 EmptyJeu 17 Avr - 6:04

Je ne roule plus en mini donc tu ne pouvais pas me reconnaitre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instantsdunevie.fr
sane79
Mini stage 2
Mini stage 2
sane79


Messages : 471
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 43
Localisation : Rodez

je t'ai vu mais pas toi !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je t'ai vu mais pas toi !!!!   je t'ai vu mais pas toi !!!! - Page 9 EmptyMer 24 Sep - 20:11

j'ai vu l'autre jour sur Luc, une mini grise avec autocollant pare-soleil Yokohama, puis plein d'autocollants sur les vitres arrières (genre plaques de rallye), et des longue-portée sur la calandre.
Connue du RMC ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instantsdunevie.fr
vodka martini
Admin
Admin
vodka martini


Messages : 790
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 44
Localisation : Olemps

je t'ai vu mais pas toi !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je t'ai vu mais pas toi !!!!   je t'ai vu mais pas toi !!!! - Page 9 EmptyMer 24 Sep - 20:28

Pilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rouergue-mini-club.forumactif.org
pilou
Mini stage 3
Mini stage 3
pilou


Messages : 764
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 35
Localisation : RODEZ

je t'ai vu mais pas toi !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je t'ai vu mais pas toi !!!!   je t'ai vu mais pas toi !!!! - Page 9 EmptyVen 20 Mar - 7:49

Hé oui c'était bien moi Embarassed Embarassed Embarassed 




Vu Mercredi soir leded sur la rocade d'olemps en direction du macdo sous le pont     j'avais la saxo......
Revenir en haut Aller en bas
leded
Mini stage 2
Mini stage 2
leded


Messages : 356
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 41
Localisation : Balsac

je t'ai vu mais pas toi !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je t'ai vu mais pas toi !!!!   je t'ai vu mais pas toi !!!! - Page 9 EmptyDim 22 Mar - 1:06

Ah oui c'est fort possible je rentrai du boulot, à fond !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je t'ai vu mais pas toi !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je t'ai vu mais pas toi !!!!   je t'ai vu mais pas toi !!!! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je t'ai vu mais pas toi !!!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Mais, je connais ces mini !!
» Aucn rapport avec la min mais moi j'aime bien le councept

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rouergue Mini Club :: LA MINI :: Le général-
Sauter vers: