Rouergue Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDevenir membreDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 je jette l'eponge et met la go pro au placard...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pilou
Mini stage 3
Mini stage 3
pilou


Messages : 764
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 35
Localisation : RODEZ

je jette l'eponge et met la go pro au placard... Empty
MessageSujet: je jette l'eponge et met la go pro au placard...   je jette l'eponge et met la go pro au placard... EmptyMar 7 Mai - 4:17

Bon les amis je commance a en avoir marre car je n'arrive pas a modifier les videos gopro du coup je sens que je ne vais plus en faire et revenir a mon vieu camescope.

Apres m'etre renseigner mon pc etant trop ager pour acceuillir le logiciel gopro du coup j'ai reussit a l'installer sur un pc portable et ayant convertit les videos en format que peut lire mon windos movie maker de mon vieux pc il me dit qu'il na pas le bon codec. Du coupjette l'eponge.

Si quelqu'un veut tenter le coup je lui fourni mes videos gopro au prochain coup a boire car mettre des videos de 45 minutes ou aux allentours ne m'interesse plus. Bonne soiree a tous.
Revenir en haut Aller en bas
vodka martini
Admin
Admin
vodka martini


Messages : 790
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 44
Localisation : Olemps

je jette l'eponge et met la go pro au placard... Empty
MessageSujet: Re: je jette l'eponge et met la go pro au placard...   je jette l'eponge et met la go pro au placard... EmptyMar 7 Mai - 7:45

Si problème de codec, ça se règle en 2 mins. Le pc tourne sur win seven, 8 ? Xp ?

Pour info tu peux couper tes vidéos dans l'interface du logiciel gopro (regarde mes liens postés dessus). Ça évite à ta bécane de calculer le transfert sur tout le fichier et donc gain de temps énorme.

Ça serait dommage, vu l’investissement et la qualité qu'elle apporte, de la laisser par côté :/
Revenir en haut Aller en bas
https://rouergue-mini-club.forumactif.org
pilou
Mini stage 3
Mini stage 3
pilou


Messages : 764
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 35
Localisation : RODEZ

je jette l'eponge et met la go pro au placard... Empty
MessageSujet: Re: je jette l'eponge et met la go pro au placard...   je jette l'eponge et met la go pro au placard... EmptyMar 7 Mai - 7:48

Xp et je regarderai mieux le logiciel...
Revenir en haut Aller en bas
mafou
Mini stage 1
Mini stage 1
mafou


Messages : 187
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 36
Localisation : onet le chateau

je jette l'eponge et met la go pro au placard... Empty
MessageSujet: Re: je jette l'eponge et met la go pro au placard...   je jette l'eponge et met la go pro au placard... EmptySam 12 Oct - 21:51

Pilou essaye une autre carde sd par rapport aux soucis que tu a eu pour l'enregistrement , une carde sdhc classe 6 minimum peut importe les Go regarde la : http://www.studiosport.fr/gopro-cartes-gopro-hero2-c-29_111_313.html
Revenir en haut Aller en bas
vodka martini
Admin
Admin
vodka martini


Messages : 790
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 44
Localisation : Olemps

je jette l'eponge et met la go pro au placard... Empty
MessageSujet: Re: je jette l'eponge et met la go pro au placard...   je jette l'eponge et met la go pro au placard... EmptyLun 28 Oct - 6:50

Comme parlé par le passé, il semblerait que ton pc soit un peu trop vieillot pour utiliser à bien la qualité apporté par l'encodage d'une Go Pro. Dommage. Toujours ok si tu veux passer un soir pour explication de transfert de fichiers.


Dommage de laisser un tel bijou de technologie au placard sinon. Mon premier test avec la cam (déjà partagé ? Me rappelle plus...), sans grande connaissance dans le domaine à l'époque, j'avais déjà été bluffé.


Revenir en haut Aller en bas
https://rouergue-mini-club.forumactif.org
pilou
Mini stage 3
Mini stage 3
pilou


Messages : 764
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 35
Localisation : RODEZ

je jette l'eponge et met la go pro au placard... Empty
MessageSujet: Re: je jette l'eponge et met la go pro au placard...   je jette l'eponge et met la go pro au placard... EmptyLun 9 Déc - 4:06

Ca y est j'ai la nouvelle carte sd catégorie 10   le logiciel gopro installer sur le pc . mais je n'arrive toujours pas a faire les montages car je ne trouve pas comment on peut couper une partie innutile de la vidéo   ( ca me gonfle de plus en plus)
Revenir en haut Aller en bas
vodka martini
Admin
Admin
vodka martini


Messages : 790
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 44
Localisation : Olemps

je jette l'eponge et met la go pro au placard... Empty
MessageSujet: Re: je jette l'eponge et met la go pro au placard...   je jette l'eponge et met la go pro au placard... EmptyMar 10 Déc - 19:22

https://rouergue-mini-club.forumactif.org/t452-le-coin-des-utilisateurs-gopro?highlight=gopro


As tu bien regardé la vidéo ? Cela répond à ton problème.


Pour l'histoire du changement de vitesse des vidéos (sms d'hier), regarde le lien "Créer un ralenti avec Cineform". C'est parce que tu réduis les FPS dans tes réglages.
Revenir en haut Aller en bas
https://rouergue-mini-club.forumactif.org
pilou
Mini stage 3
Mini stage 3
pilou


Messages : 764
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 35
Localisation : RODEZ

je jette l'eponge et met la go pro au placard... Empty
MessageSujet: Re: je jette l'eponge et met la go pro au placard...   je jette l'eponge et met la go pro au placard... EmptyVen 13 Déc - 7:37

bon toujours pas de progrès  j'ai beau essayer de réduire les fps   ca ne marche toujours pas.....  Alors avant de faire passer tout mon attirail (pc plus caméra ) par la fenêtre    je préfère en rester la .....    du coup je ne posterai pas ma vidéo......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je jette l'eponge et met la go pro au placard... Empty
MessageSujet: Re: je jette l'eponge et met la go pro au placard...   je jette l'eponge et met la go pro au placard... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je jette l'eponge et met la go pro au placard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rouergue Mini Club :: POUR LE PLAISIR DES YEUX :: Les vidéos-
Sauter vers: