Rouergue Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDevenir membreDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+7
the-engish
fanfan
sane79
pilou
MINISPECIALE
rmc
el diablo12
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
el diablo12
Mini optimisée
Mini optimisée
el diablo12


Messages : 82
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 33
Localisation : saint céré

bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 EmptyJeu 24 Mai - 8:34

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
el diablo12
Mini optimisée
Mini optimisée
el diablo12


Messages : 82
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 33
Localisation : saint céré

bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 4:18

les dernieres nouvelle de la mini, l assurance doit me remboursser 3000 euro plus 40% de cette somme donc environ 4200 euro moins la franchise de 200 donc sa s est la bonne nouvelle. la moins bonne s est que pour les épave de voiture ancien ou sportive il y a des appel d offre qui son faite aux casse afin de voir qui l acheterai au plus cher pui après il me serra demandé si je veu l acheté a ce prix la (en gros une vente au enchère lol tan qu on peu gagnez 3 euro de plus ils ne se gènent pas). du coup jedoit encore attendre 1 semaine avant de savoir le prix de l épave.
Revenir en haut Aller en bas
rmc
Président
Président
rmc


Messages : 1607
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 44
Localisation : quins

bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 6:08

bonne nouvelle en effet Surprised
4000 € c est une belle somme et tu pourras peut etre acheter une autre mini
avec les minis c est bien , on ne perd pas d argent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Madame Mac
Mini stock
Mini stock
Madame Mac


Messages : 33
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Myreval by ze beach

bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 16:57

Est-ce que cela te sera utile de récupérer cette épave ?

Il vaut peut-être mieux tourner la page en repartant sur un nouveau projet Very Happy

Demande conseil auprès de toi, mais entre le travail, le cout de la réparation et toutes les difficultés que l'on rencontre pour faire dégeler une carte grise, faut bien étudier le pour et le contre .

Le point positif, c'est que tu as déjà le budget pour concrétiser ton rêve de gamin Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
el diablo12
Mini optimisée
Mini optimisée
el diablo12


Messages : 82
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 33
Localisation : saint céré

bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 5:54

l épave s est pas pour la remonter s est pour avoir des pièces a revendre ou de rechange pour la future. j ai déja trouver quelqu un pour tou se qui est phare cligno que j avai changer donc suivant se que coutera l épave et se que je pourai gagner en revendant les pièces s est sa qui décidera si j achette l épave ou non

et oui mais bon sur les 4000 je vai en donner un peu a ma mère qui ma aidé quan j ai améngé et ja remboursé doucement la sa serra chose faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madame Mac
Mini stock
Mini stock
Madame Mac


Messages : 33
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Myreval by ze beach

bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 6:48

Félicitations, El Diablo, tout jeune que tu es tu as déjà la tête bien sur les épaules Very Happy

Ya pas à dire, dans l'Aveyron on a une bonne mentalité, que je languis d'avoir un peu de sous pour y acheter ma petite maison Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
el diablo12
Mini optimisée
Mini optimisée
el diablo12


Messages : 82
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 33
Localisation : saint céré

bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 EmptyVen 1 Juin - 3:35

Merci mais aujourd’hui j ai pu m apercevoir que certaine chose ne sont pas forcément évidente pour certaine personne derrière leur bureau je m explique.

j ai jamais vu une voiture accidenté voyager autant petite récapitulatif:
Accident à decazeville -->aveyron
Remorquage à maurs --> cantal
Petit tour dans une casse à arpajon sur cere -->cantal
Pour info j habite à saint céré --> Lot
Sinon s est pour quant le petit tour sous la tour Effel, j espère qu’ils feront une photo.

Tous sa pour dire j'appelle le garage pour prévenir que je passe samedi récupérai mes affaire personnel il me dit qu’il ne la plus. J’appelle donc l agence d'expertise ou je tombe sur le répondeur qui dit qu’il son fermé et qu’il fau que je rappelle entre 8h30 et 17h30. (Pour info je regarde mon horloge il est 17h20). Je trouve le numéro de l expert, je l appelle il me dit dsl j ai pas les informations il faut appeler l agence. Énervé de tourner en rond et de pas avoir était prévenus j appelle la MAAF je tombe sur un standard Pui sur une femme qui me dit je vous donne le numéro de la personne qui gère votre dossier. Donc j appelle le numéro qu’elle ma donné et je tombe sur un répondeur qui dit "bonjour veillez nous rappeler dans les horaire d ouvertures qui sont de 8h30 à 17h". Et cette foi encore mieux car le message tourne en boucle pas de répondeur. Pour finir déçu et extrêmement énervé je rappelle le garage pour savoir si il à des informations. Et tenez vous bien à 17h50 un seul et pauvre petit garage a était en mesure de me dire qu’un épaviste du coté de Arpajon sur cere est venu récupérai la mini.

Tout sa pour dire que sa risque fort de couter cher a la MAAF cette histoire car faire déplacer une voiture dont il n on pas la carte grise, de plus il me semble que tant que la carte grise na pas était rayé et l épave vendu, celle ci m appartiens toujours. Je rajouterai le fait de ne pas me prévenir que la voiture était envoyé autre par sachant qu’il était au courant que j avais encore des affaire car s est eu qui m on demandait de les laissé et pour finir envoyer une voiture encore plus loin du lieu ou on habite.
Donc demain sa risque de chauffer sévère.
Revenir en haut Aller en bas
rmc
Président
Président
rmc


Messages : 1607
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 44
Localisation : quins

bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 EmptyVen 1 Juin - 4:53

il y a de l arnaque dans l air Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Mini stage 3
Mini stage 3
pilou


Messages : 764
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 35
Localisation : RODEZ

bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 EmptyVen 1 Juin - 6:12

Pfiouf c pas gagné cette histoire. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Madame Mac
Mini stock
Mini stock
Madame Mac


Messages : 33
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Myreval by ze beach

bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 EmptyVen 1 Juin - 17:21

Il m'est arrivé quelque chose de similaire il y a quelques années avec une Honda Civic !

Et j'ai appris par hasard, par une personne que je connaissais chez le 1er casseur, que des accords étaient déjà pris entre l'expert, un autre casseur qui devait racheter l'épave, et le concessionnaire Honda de Béziers qui devait récupérer l'épave chez le 2ème casseur pour la remonter car elle était déjà promise à des clients comme modèle d'occasion !

Heureusement que j'étais copine avec la femme du 1er casseur (à qui on avait quand même promis une "prime") et qu'il m'a aidé à récupérer ma voiture parce que sans lui je n'aurais pas pu me battre contre toute cette mafia !

Et avec Mac, on a du aller chercher les pièces à Narbonne parce qu'à Béziers on a refusé de me les vendre !!

Et cela s'est passé il y a 30 ans !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
el diablo12
Mini optimisée
Mini optimisée
el diablo12


Messages : 82
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 33
Localisation : saint céré

bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 EmptySam 2 Juin - 5:04

je voi que quan il y a histoire d argent tout est bon pour en gagner plus.

donc les nouvelles tout d habord pauvre a lui celui qui ma répondu a la maaf mais il en a pris plein les oreilles.

petit résumé ma voiture a était envoyé a arpajon sur cere afin de ne pa payé les frais de gardiénage chez le garage (mais il paye quan meme les frais chez le casseur donc un peu con mais s est aparament la procédure) j aurai juste du etre averti par l expert se qui na pas était fait. de plus impossible de récupérer mes affaires tou simple car il n y a plus rien dans la mini. un petit malin s en ai donné a coeur joi a tou voler y compri mes lunette de vu (je voi pas a quoi sa va lui servir) de plus toujour pas le prix de l épave.
enfin et pour finir je doit faire une liste de tout les objet qui on disparu afin d etre remboursser a commencé par une paire de lunette de vu a 300 euro, quelque chose me dit que le chèque de rembourssement entre la mini et les objet va etre salé pour la MAAF.

meintenant les choses positive, car oui, il y en a. si je vien a acheter l épave la voiture sera rapatrié au garage qui l avai remorquer tou sa au frais de la MAAF bien sur (j ai demandé si tan qu il y était il pouvai pas pluto l envoyé dans un garage ou une casse a coté de chez moi sa leur couteurai moins cher et sa m arangé, j attend toujour la réponce).

Enfin chose que j ai apprise. je vai prendre du malus du fait que je soit responsable de l accident, mais le malus ne sera afecté que a ma prochaine voiture qui sera donc la remplassente de la mini. Donc le malus n affecte pas les voitures déja possédait. Du coup pas de malus pour le moment vu que j ai gardé ma première voiture avant la mini.
Revenir en haut Aller en bas
el diablo12
Mini optimisée
Mini optimisée
el diablo12


Messages : 82
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 33
Localisation : saint céré

bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 5:34

chouette je sais enfin combien coute mon épave ..... 154 euro du coup ben elle va voyager a nouveau pour revenir a la maison.
reste plus que a trouver comment allai la chercher, et a trouver soit une nouvelle pour pas cher afin d en remonter une propre soit de trouver des acheteur pour des pièces détacher.
Revenir en haut Aller en bas
rmc
Président
Président
rmc


Messages : 1607
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 44
Localisation : quins

bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 7:14

enfin une bonne nouvelle dans ton périple
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
el diablo12
Mini optimisée
Mini optimisée
el diablo12


Messages : 82
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 33
Localisation : saint céré

bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 EmptySam 9 Juin - 3:27

oui seul hic maintenant s est pour la remener chez moi car ford rodez m en demande 600 euro pour allé me la chercher et me la ramener donc sa fait un peu cher lol surtou que la prochaine je l ai peu etre trouvai elle a apparemenun problème d allumage en espérant que sa ne soit pas trop grave sinon faudra que je pique déja des pièces sur le moteur de l épave lol
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Mini stage 3
Mini stage 3
pilou


Messages : 764
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 35
Localisation : RODEZ

bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 EmptySam 9 Juin - 3:45

C deja bien que.... tu en ait une autre en vu
Revenir en haut Aller en bas
el diablo12
Mini optimisée
Mini optimisée
el diablo12


Messages : 82
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 33
Localisation : saint céré

bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 6:19

les nouvelles sont plutot bonne j ai trouvé une remorque pour allai la chercher vendredi et samedi et j ai voir la peu etre future sachant que le mec ma dit niveau mecanique il a tou fait il y a juste des la carrosserie a faire (rouille avec un trou dans l aile avant droite et quelque pigne avec un capo noir) sachant qu il a fait des petite modif avec un stage 1 une ligne échappement centrale il a aussi le capo d origine et d autre pièces donc voila reste plus que a allé la voir samedi.

http://www.leboncoin.fr/voitures/331099318.htm?ca=16_s
Revenir en haut Aller en bas
rmc
Président
Président
rmc


Messages : 1607
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 44
Localisation : quins

bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 6:37

salut ,
je connais bien cette mini !!!!!
c est moi qui ai fait la mécanique dessus Laughing
contacte moi si tu veut des renseignements
Wink
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Mini stage 3
Mini stage 3
pilou


Messages : 764
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 35
Localisation : RODEZ

bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 22:12

Sacré olivier tu connais toutes les minis.
Revenir en haut Aller en bas
el diablo12
Mini optimisée
Mini optimisée
el diablo12


Messages : 82
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 33
Localisation : saint céré

bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 EmptySam 16 Juin - 9:25

ok merci ben je vai la soir samedi matin et si j ai plus de question alor je te demanderai.
merci
Revenir en haut Aller en bas
el diablo12
Mini optimisée
Mini optimisée
el diablo12


Messages : 82
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 33
Localisation : saint céré

bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 5:48

voila les nouvelle j ésite a l acheter. il ma dit que toute la mécanique a était fait qu il y a un stage 1 instalé dessous.
seulement il y a toute la carosserie a y faire et meme plus encore il y a un gros trou au niveau du planché pasagé qui rejoin a l intérieur du passage de roue (voir photo)

bonjour à tous - Page 4 Imag0230

es que quelqu' un connai une personne qui serrai me reboucher le trou proprement avec de la soudure et pour combien?

voici le reste des photos qui montre qu il y a pas mal de boulot de peinture sachant qu elle est grise d origine
de plus elle est extremement basse devant et haute derrière car devant je passe la main entre le pneu et l aile alor que devant je passe juste 1 doigt donc je me pose des questions.

bonjour à tous - Page 4 Imag0231

bonjour à tous - Page 4 Imag0232
Revenir en haut Aller en bas
rmc
Président
Président
rmc


Messages : 1607
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 44
Localisation : quins

bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 5:12

moi si j étais toi je prendrai celle ci :

http://www.leboncoin.fr/voitures/179486674.htm?ca=16_s

le prix est a débatre et peut etre tu peut l avoir moins chère
la carrosserie est neuve et elle a un toit panoramique d origine !!!
a toi de jouer Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
el diablo12
Mini optimisée
Mini optimisée
el diablo12


Messages : 82
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 33
Localisation : saint céré

bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 EmptyVen 22 Juin - 3:47

j ai eu la personne au téléphone pour le trous il me le referai propre pour la vente du coup je lui ai dit ok
de plus comme il peu me la garder le temps que je finisse de démonter mon ancienne et que je range le garage de mes parent aussi car ils commence à crier ^^.

Du coup s est casi sur que celle ci serra la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
rmc
Président
Président
rmc


Messages : 1607
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 44
Localisation : quins

bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 EmptyVen 22 Juin - 4:35

bon choix
les mini 1100 special sont rare
mécaniquement je connais bien cette mini et il ne reste que le cable d accélérateur et les soufflets de crémaillère
a faire .
c est moi qui ai les soufflets .
cette mini était grise avec le toit en vinyle noir a l origine
tient nous au courant

Revenir en haut Aller en bas
vodka martini
Admin
Admin
vodka martini


Messages : 790
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 44
Localisation : Olemps

bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 EmptyVen 22 Juin - 6:46

Ça sent bon par ici ^^


Bravo pour ton futur (normalement) achat !
Revenir en haut Aller en bas
https://rouergue-mini-club.forumactif.org
el diablo12
Mini optimisée
Mini optimisée
el diablo12


Messages : 82
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 33
Localisation : saint céré

bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 EmptySam 23 Juin - 1:53

merci beaucoup oui puis le fait que des personnes sa connaisse déja sa me conforte dans le choix.
si tout va bien elle devrai retrouver sa couleur d origine ou une dérivé avec un toit noir comme a l origine.
on va essayé de lui refaire vivre ces premiers année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rouergue Mini Club :: ROUERGUE MINI CLUB :: Présentations-
Sauter vers: