Rouergue Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDevenir membreDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 6 eme ronde du telethon

Aller en bas 
+5
Balmo12
aure0586
pilou
sane79
rmc
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rmc
Président
Président
rmc


Messages : 1607
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 44
Localisation : quins

6 eme ronde du telethon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 eme ronde du telethon   6 eme ronde du telethon - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 4:02

super résumé sane79 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci pour tes photos
Very Happy Very Happy Very Happy
maintenant je pense que tu es pret pour faire une sortie mini
avec road book
tu es entrainé !!!!!!!!!!!!!!!!!!
c est vraiment se fut une superbe journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Mini stage 3
Mini stage 3
pilou


Messages : 764
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 35
Localisation : RODEZ

6 eme ronde du telethon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 eme ronde du telethon   6 eme ronde du telethon - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 4:48

effectivement je vous confirme qu'il ne faisait pas bien chaud au bord de la route What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Mini stage 3
Mini stage 3
pilou


Messages : 764
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 35
Localisation : RODEZ

6 eme ronde du telethon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 eme ronde du telethon   6 eme ronde du telethon - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 6:21

Au fait ta réussit a le décoler cet autocollant ?????
Revenir en haut Aller en bas
sane79
Mini stage 2
Mini stage 2
sane79


Messages : 471
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 43
Localisation : Rodez

6 eme ronde du telethon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 eme ronde du telethon   6 eme ronde du telethon - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 6:23

pilou a écrit:
Au fait ta réussit a le décoler cet autocollant ?????
Je ne l'ai pas collé Laughing
Juste mis derrière le pare-brise clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instantsdunevie.fr
sane79
Mini stage 2
Mini stage 2
sane79


Messages : 471
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 43
Localisation : Rodez

6 eme ronde du telethon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 eme ronde du telethon   6 eme ronde du telethon - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 20:30

(suite de mon résumé)

Çà y est, nous y sommes, le moteur de ma Mini ronronne. Première intersection, mon copilote me dit à gauche pour 2km, c'est parti ! Cool
On se met au point sur la façon de lire le roadbook, je regarde mon compteur kilométrique, c'est parti pour 150km !!! (120km normalement, mais le soir en regardant, on en avait fait 150km !)
La route défile sous les 42ch de ma Mini, la route commence a être mouillée, je plains les grosses cylindrées qui vont avoir du mal à s'amuser sur les routes.
Au loin, au bout d'une ligne droite, j'aperçois un type dans un bartass, c'est Pilou qui nous prend en photo ! Petit coup d'appel de phares Laughing
Très rapidement, une Opel Manta (je crois), je rejoins mais ne cherche pas à me doubler. Bref, je sens qu'il va pas falloir se tromper dans les directions, sinon on sera 2 de perdus clown
2ème intersection, nous prenons une toute petite route, le décor est planté, nous allons nous enfiler dans des petits lacets, un régal bounce
Une sierra corsworth nous rejoins, mais ne cherche pas non plus à nous doubler malgré sa puissance !
Il va falloir leur montrer qu'une Mini çà peut faire "ouvreuse", donc je commence à rouler un peu plus vite, l'excitation monte dans la voiture Laughing
KM 30, fini la petite route, nous atterrissons sur une départementale plus roulante, 2 types sont sur la route et nous font signe de ralentir. Sur notre droite, un poteau et une clède sont défoncés, le champ est tracé. Sur notre gauche, une golf rouge, parechoc et pot au sol Shocked
Les gars ont sûrement voulu appuyé sur le champignon au moment où la route était plus roulante et bim accident ... Laughing "Sans maîtrise, la puissance n'est rien!"
Le décor a l'air magnifique sur ces routes, dommage que le mauvais temps ne le sublime pas Sad
Nous rattrapons un groupe de voitures, une Mini qui suit 3 vieilles voitures dont une traction, çà roule à 40km/h pas plus ! Neutral
Nous passons au niveau de la coulée de Roquelaure. Un photographe est sur le côté gauche et prend toutes les voitures en photos, un des ses collègue se trouve, à 100m de lui, dans un bartass à l'intérieur d'un virage. (Le photographe vendra ses photos le soir à Saint Julien, sous forme de calendrier, au profit du Téléthon ???).
Après le photographe, il fallait tourné à droite directement, la 1ère Traction est partie tout droit ! Nous ne la reverrons plus ...
Les 2 vieilles Renault nous laisseront passer une fois le col passé, on est donc 2 Mini "ouvreuses" maintenant !!!
Au volant, une fille de 25ans environ, et nous sommes surpris dans la voiture, car elle roule très très fort sur la route !!! Connais-t-elle la route ? On ne sait pas, mais j'ai du mal à la suivre !!! Shocked
Du coup, derrière, çà aussi du mal à suivre malgré les chevaux ! Les Mini font toute la différence dans les petites routes Laughing
Suite à une erreur de note, nous doublons la Mini à l'entrée de sainte Eulalie d'Olt et arrivons "en tête" à Saint Géniez cheers
20 minutes de pause, à boire du Cola et Limonade locaux.
Nous faisons un tour du Parc autos, et je vais me présenté auprès de RMC, Cooper_MK6 et d'autres dont je ne sais plus les pseudos. Very Happy
RMC inspecte ma voiture, me donne 2-3 conseils et c'est déjà l'heure de repartir !
"15h50, messieurs, bonne route !"

(la suite prochainement)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instantsdunevie.fr
rmc
Président
Président
rmc


Messages : 1607
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 44
Localisation : quins

6 eme ronde du telethon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 eme ronde du telethon   6 eme ronde du telethon - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 22:59

l argent du photographe est pour le photographe
il ne donne rien au telethon !!!!!!!!!!!
Mad
Revenir en haut Aller en bas
sane79
Mini stage 2
Mini stage 2
sane79


Messages : 471
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 43
Localisation : Rodez

6 eme ronde du telethon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 eme ronde du telethon   6 eme ronde du telethon - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 23:47

rmc a écrit:
l argent du photographe est pour le photographe
il ne donne rien au telethon !!!!!!!!!!!
Mad
je ne lui ai rien acheté, me doutant du profit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instantsdunevie.fr
cooper mk6
Mini stage 2
Mini stage 2
cooper mk6


Messages : 291
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 75
Localisation : millau

6 eme ronde du telethon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 eme ronde du telethon   6 eme ronde du telethon - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 1:48

sane 79 c 'est avec plaisir que je lis le réçit de ton périple en mini, tu as des dons pour l 'écriture et en plus une bonne mémoire, on s'y croirait.
pour un 1 er road-book tu as eu de la chance, il n 'y avait pas de piège majeur et en roulant raisonnablement on ne pouvait pas trop se tromper, ce n 'est pas toujours le cas.
merci à vos photos à toi et pilou,ça fait des souvenirs, j 'aime.
aminicalement
christian
Revenir en haut Aller en bas
sane79
Mini stage 2
Mini stage 2
sane79


Messages : 471
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 43
Localisation : Rodez

6 eme ronde du telethon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 eme ronde du telethon   6 eme ronde du telethon - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 2:38

cooper mk6 a écrit:
sane 79 c 'est avec plaisir que je lis le réçit de ton périple en mini, tu as des dons pour l 'écriture et en plus une bonne mémoire, on s'y croirait.
pour un 1 er road-book tu as eu de la chance, il n 'y avait pas de piège majeur et en roulant raisonnablement on ne pouvait pas trop se tromper, ce n 'est pas toujours le cas.
merci à vos photos à toi et pilou,ça fait des souvenirs, j 'aime.
aminicalement
christian

Very Happy avec plaisir, çà laissera une trace comme çà.
C'est vrai que le roadbook était sans piège (une seule fois on a hésité, çà sera raconter dans la suite), bravo l'organisation pour ce roadbook
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instantsdunevie.fr
pilou
Mini stage 3
Mini stage 3
pilou


Messages : 764
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 35
Localisation : RODEZ

6 eme ronde du telethon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 eme ronde du telethon   6 eme ronde du telethon - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 6:29

Superbe résumé on attend la suite avec impatiante
Revenir en haut Aller en bas
rmc
Président
Président
rmc


Messages : 1607
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 44
Localisation : quins

6 eme ronde du telethon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 eme ronde du telethon   6 eme ronde du telethon - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 6:51

c est vrai que tu as une bonne mémoire et que tu raconte
cette sortie avec beaucoup de passion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sane79 je pense que tu seras notre compteur de belle sorties !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu es un bon narateur
6 eme ronde du telethon - Page 3 205876 6 eme ronde du telethon - Page 3 205876 6 eme ronde du telethon - Page 3 205876
Revenir en haut Aller en bas
sane79
Mini stage 2
Mini stage 2
sane79


Messages : 471
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 43
Localisation : Rodez

6 eme ronde du telethon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 eme ronde du telethon   6 eme ronde du telethon - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 20:13

(suite de mon résumé)

Changement de copilote.
A peine parti, que çà bouchonne à la sortie de la place de Saint Géniez. En fait, il y a des travaux, du coup certaines rues sont fermées, donc ceux qui arrivent et ceux qui partent doivent se croiser dans une petite rue de Saint Géniez.
Çà me permet avec mes copilotes de "goûter", car la collation n'offrait pas de fouace locale ou autre à ce 1er checkpoint Smile
Çà permet aussi de discuter avec les autres "concurrents" qui arrivent et qui sont stoppés.
La situation commence à s'arranger et je suis la sierra corsworth de près car on est stoppé tous les 2 mètres.
Étant collé à la sierra, je ne vois pas la tranchée qu'il y a dans la rue, et je ne peux l'éviter, du coup, çà tape fort dans la Mini Neutral
Je ré-accélère et entends un bruit qui n'est pas habituel, çà vibre d'une drôle de façon inquiétante.
Je décide de stopper la mini 100 mètres plus loin pour regarder si je ne perds rien sous la voiture. Mon copilote regarde aussi, on ne voit rien.
Plusieurs voitures nous passent devant, et une Mini s'arrête pour ... demander son chemin Shocked , merci pour l'entraide entre Mini Shocked Evil or Very Mad
Nous repartons, je suis un peu blasé, mais le bruit s'est estompé et me rassure. Maintenant, c'est direction la course de côte Laughing
Plusieurs voitures sont perdues dans Saint Géniez à cause des modifications de roadbook, je connais la route, je fait ouvreuse Smile
Mon nouveau copilote a du mal à lire le roadbook, je lui fait un petit topo Very Happy
Très rapidement, la Mini "Course" me double après qu'elle ait fait une erreur de notes.
Je me retrouve dans la côte avec mes 42 malheureux chevaux, avec une Sierra au cul clown , celle-ci me doublera dès que la visibilité était suffisante, car la pluie et le brouillard sont de la partie et la nuit commence à tomber.
Une Mini rouge (presque bordeaux) me rattrape, elle était avec les gars du club au checkpoint de Saint Géniez, mais je ne sais comment il s'appelle. Embarassed
Elle est visiblement plus puissante que la mienne mais il ne me double pas, on fait un bout de route ensemble et profitons des paysages ainsi que de magnifiques sous-bois avec des feuilles rouges et des troncs blancs. Dommage que le soleil ne sublimait pas ce joli tableau. Cool
Je me souviens que durant cette spéciale, on a hésité sur le roadbook à plusieurs reprises, car on a doublé quelques voitures hésitantes.
A l'approche de Laissac, on déboule une très longue descente, çà roule bien, quelques voitures en ont profité pour me dépasser, c'est le jeu.
Dans un virage, perché sur un Manitou, Pilou nous fait des signes, il nous filme (ou nous prend en photos), je décide de faire le show !!! Je tire un câble, fait un 360°, les pneus crissent, un drift s'en suit, un passage d’anthologie !!! ... Non, je déconne geek
Nous arrivons dans Laissac, et notre parking se trouve sous les halles à l’abri de la pluie.
Nous allons nous réchauffer dans la salle, avec du cake et du café, je discute un peu avec Pilou, qui nous montre ses photos et RMC à propos des boîtes auto.
Je prends quelques photos souvenirs des minis, il est temps de partir pour la dernière spéciale qui sera de nuit Exclamation
Çà va être du sport !!!
Je me joins à un groupe de quelques voitures, çà m'aidera à me guider, surtout avec mes phares jaunes Laughing
"17h30, messieurs, bonne route !"

(la suite bientôt)


Dernière édition par sane79 le Mer 7 Déc - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instantsdunevie.fr
vodka martini
Admin
Admin
vodka martini


Messages : 790
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 44
Localisation : Olemps

6 eme ronde du telethon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 eme ronde du telethon   6 eme ronde du telethon - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 22:05

Yep, très sympa à lire. Bravo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rouergue-mini-club.forumactif.org
pilou
Mini stage 3
Mini stage 3
pilou


Messages : 764
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 35
Localisation : RODEZ

6 eme ronde du telethon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 eme ronde du telethon   6 eme ronde du telethon - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 5:43

ha je ne t'ai pas vu faire le 360. on verra bien sur le montage vidéo

...
Revenir en haut Aller en bas
sane79
Mini stage 2
Mini stage 2
sane79


Messages : 471
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 43
Localisation : Rodez

6 eme ronde du telethon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 eme ronde du telethon   6 eme ronde du telethon - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 5:46

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instantsdunevie.fr
sane79
Mini stage 2
Mini stage 2
sane79


Messages : 471
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 43
Localisation : Rodez

6 eme ronde du telethon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 eme ronde du telethon   6 eme ronde du telethon - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 20:46

(suite et fin de mon résumé)

Je me retrouve en 3ème position, avec devant moi, la Sierra Corsworth et la Mini (conduite par la jeune fille).
Va falloir s'accrocher, car çà va rouler ! Si je veux y voir avec mes phares jaunes, il va falloir ne pas les laisser partir devant.
La Sierra s'éloigne assez rapidement, et c'est la Mini qui fait l'ouvreuse, elle doit avoir une rampe et des phares blancs, car çà éclaire bien devant elle.
Nous nous enfilons dans la campagne laissagaise dans la pénombre de la nuit (petite Marie m'entends-tu ? Laughing ).
Des voitures me suivent, il y a la belle NSU (bleu nuit et bandes jaunes) et d'autres qu'on a du mal à identifier.
Sur le forum, RMC m'avait dit de prendre une lampe pour pouvoir lire le roadbook, il a bien fait de me le dire car sinon çà aurait été galère sans Very Happy
Mon copilote est bien équipé, il a mis la frontale, çà ne me gène pas trop, mais il ne faut pas l'allumer en permanence, car avec la pluie, il me faut me concentré au maximum car devant çà roule clown
Dans ces petites routes, c'est assez difficile parfois de croiser des voitures, heureusement qu'on est en Mini Cool
Çà fait un petit moment qu'on roule et une intersection en triangle se profile. La Mini devant se trompe et hésite, elle ne sait pas comment prendre le triangle. Elle me laisse passer, nous sommes maintenant devant tout le monde, avec mes pauvres phares jaunes mais nous relevons le défi ! Very Happy
De temps en temps, nous prenons de l'avance car dans les petits lacés les Mini sont plus rapides Twisted Evil
Prochaine étape, un croisement avec travaux, nous arrivons sur place, nous voyons des "warnings" dans le fossé Shocked , nous sommes sur une route "principale", la dépanneuse arrive, les flics aussi.
Nous nous engageons sur les gravillons et ce carrefour modifié, çà ne ressemble pas tout à fait à ce qu'on voit sur le roadbook Neutral
Nous tombons nez à nez avec la JP4 et une autre voiture qui font demi-tour et qui cherchent leur chemins, que faire ? Nous décidons de faire de même et de revenir en arrière pour vérifier à nouveau le roadbook.
Toutes les voitures qui nous suivaient nous passent donc devant maintenant Crying or Very sad
Finalement, nous étions sur la bonne route mais sans être vraiment sûrs à 100%, je me gare sur le côté et décide d'attendre le passage d'une autre voiture.
Une Alpine Jaune nous double, c'est bon ! Nous sommes sur la bonne route Smile
Maintenant, le but c'est de la rattraper voire de la doubler Twisted Evil
Un peu d'adrénaline nous traverse et c'est la folie dans la voiture, on est motivé, attentifs à tous les virages, la pluie et le brouillard sont de la partie.
Au loin les phares de l'Alpine se rapprochent, plus que 50 mètres et on se colle à son cul et on lui mettra le clignotant pour faire signe qu'on veut le doubler Twisted Evil
Il sera bien dégouté de se faire doubler par une petite Mini Laughing
Malheureusement, çà ne se passera pas comme çà Crying or Very sad
Nous approchons d'un croisement, et l'Alpine fait une erreur de note, elle part tout droit alors que c'est à droite Cool (ils s'en sont rendu compte et font demi-tour)
Nous les doublons donc, c'est la folie dans l'habitacle Laughing (on se motive comme on peut après 100km de routes Very Happy )
Au loin, nous voyons d'autres phares, yeess !
C'est reparti, objectif : "les doubler" ! Laughing
Très vite nous les rattrapons, c'est en fait une vieille DAF (ils sont 4 en plus dedans Shocked )
Ils nous laissent passer, et je comprends pourquoi Shocked , ils n'ont qu'un seul phare et une veilleuse Shocked
Bref, le but maintenant c'est de les semer clown (oui, on est des salops)
Évidemment, il ne faut pas faire de sorties de routes, car c'est quand même ma Mini de tous les jours Laughing
Quand vient ce moment : Ligne droite en légère côte, les éssuis-glaces sont à fond, on ne voit pas grand chose et d'un coup, un "croisement triangle" se trouve devant moi Shocked , je freine, çà glisse un peu, j'ai une demi seconde pour choisir ma direction, je vois qu'une voiture a déjà fait un tout droit dans l'herbe car il y a des traces de pneus Shocked , je décide de prendre à droite et évidemment c'était à gauche qu'il fallait prendre Surprised
Je fait donc le tour du "triangle" et la DAF me suit Laughing
Une bien belle frayeur, çà nous réveille Very Happy
La route se poursuit, la fin approche, la DAF est maintenant loin derrière nous quand tout à coup, 4 ou 5 voitures sont arrêtés sur un pont, devant moi il y a la Mini "Rallye" ou "de Courses" , je prends une photo et le convoi repart. En fait, je pense que les types se faisaient des départs arrêtés en bas de la "course" de côte de Saint Julien de Rodelle
Dans la côte, je me fais largué, les voitures devant moi sont bien trop puissantes, la visibilité est réduite, je me suis fait une petite frayeur Shocked
Nous arrivons à Saint Julien de Rodelle.
Des voitures sont garées un peu partout, nous sommes bien arrivés, je regarde le compteur, nous avons fait une ballade de 150km (120 annoncés)
Je rejoint la salle pour voir s'il ne faut pas faire un dernier pointage, finalement non, je pointe moi même Laughing
Un photographe me propose les photos sous forme de calendrier, c'est les photographes de la coulée de Roquelaure. C'est 10€ le calendrier, je passe ma route car je doute que les bénéfices iront au Téléthon. Mais je me dis que ceux qui ont une belle voiture doivent acheter ce genre de photos.
Il est l'heure (18h30), pour nous de rentrer, car nous ne pouvons pas rester manger, une autre soirée Téléthon nous attends.
Nous voilà donc rentrés sur Rodez.

Je remercie l'organisation qui pour moi était sans faille (c'était ma 1ère ronde).
Au plaisir de revoir les personnes du club Mini une prochaine fois sur une ronde organisé par le club Very Happy

J'espère que ce résumé vous a plu et que ce n'était pas trop long à lire Laughing

L'année prochaine, c'est sûr, on reviendra.


Dernière édition par sane79 le Sam 10 Déc - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instantsdunevie.fr
cooper mk6
Mini stage 2
Mini stage 2
cooper mk6


Messages : 291
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 75
Localisation : millau

6 eme ronde du telethon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 eme ronde du telethon   6 eme ronde du telethon - Page 3 EmptySam 10 Déc - 2:47

merci sane79 pour ce beau réçit de ta sortie, tu vas devenir le narrateur du club.
bravo et à bientôt,bonne fêtes si on ne se revoit pas avant.
christian 6 eme ronde du telethon - Page 3 330203
Revenir en haut Aller en bas
sane79
Mini stage 2
Mini stage 2
sane79


Messages : 471
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 43
Localisation : Rodez

6 eme ronde du telethon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 eme ronde du telethon   6 eme ronde du telethon - Page 3 EmptySam 10 Déc - 3:00

merci à toi, passe de bonnes fêtes de fin d'année santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instantsdunevie.fr
rmc
Président
Président
rmc


Messages : 1607
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 44
Localisation : quins

6 eme ronde du telethon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 eme ronde du telethon   6 eme ronde du telethon - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 3:02

ton compte rendu est vraiment bien écrit et représente
vraiment ce rally !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jolie travail et vraiment bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
6 eme ronde du telethon - Page 3 183213 6 eme ronde du telethon - Page 3 183213 6 eme ronde du telethon - Page 3 183213 6 eme ronde du telethon - Page 3 183213 6 eme ronde du telethon - Page 3 183213 6 eme ronde du telethon - Page 3 183213
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Mini stage 3
Mini stage 3
pilou


Messages : 764
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 35
Localisation : RODEZ

6 eme ronde du telethon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 eme ronde du telethon   6 eme ronde du telethon - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 6:13

Ce fut bien sympatique de lire ce résumé on s'y croirait presque....
a la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
MINISPECIALE
Mini stage 3
Mini stage 3
MINISPECIALE


Messages : 873
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

6 eme ronde du telethon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 eme ronde du telethon   6 eme ronde du telethon - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 5:33

6 eme ronde du telethon - Page 3 205876
Super résumé!
Au plaisir de te relire.
Revenir en haut Aller en bas
sane79
Mini stage 2
Mini stage 2
sane79


Messages : 471
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 43
Localisation : Rodez

6 eme ronde du telethon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 eme ronde du telethon   6 eme ronde du telethon - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 5:57

merci à vous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instantsdunevie.fr
cooper mk6
Mini stage 2
Mini stage 2
cooper mk6


Messages : 291
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 75
Localisation : millau

6 eme ronde du telethon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 eme ronde du telethon   6 eme ronde du telethon - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 7:55

une question : est ce qu'il y en a qui serait interressé d 'aller faire la ronde des clous lacaunais le 15 janvier bien sur à lacaune.
moi je me tâte car il faut être à lacaune à 7hr30 le matin cela fait partir tôt de millau,mais autrement si il y a de la neige cela peut'etre sympath.
c 'est le club auto rétro lacaunais qui organise et ça coute 60 € pour 2 pers avec repas et tout ce qui faut pour faire une sortie au road-book, si tu y vas sane79 tu pourras nous régaler en nous narrant ta sortie.
j 'ai 2 amis de millau qui sont tentés par l 'aventure et il ne faut pas trop tarder car ils ne prennent que 35 voitures.
à vous de voir.
christian santa
Revenir en haut Aller en bas
sane79
Mini stage 2
Mini stage 2
sane79


Messages : 471
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 43
Localisation : Rodez

6 eme ronde du telethon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 eme ronde du telethon   6 eme ronde du telethon - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 20:37

il faut que tu crées un nouveau topic pour çà Wink

sinon, je ne pense pas venir, je serai en plein déménagement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instantsdunevie.fr
Contenu sponsorisé





6 eme ronde du telethon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 eme ronde du telethon   6 eme ronde du telethon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6 eme ronde du telethon
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 5eme ronde du telethon
» Ronde du Téléthon 2013
» 2 eme ronde d automne
» rallye du telethon 2014
» 7 eme boucles des 100 vallées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rouergue Mini Club :: ROUERGUE MINI CLUB :: Rassemblements et sorties-
Sauter vers: