Rouergue Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDevenir membreDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ressorts de suspension

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fanfan
Mini stock
Mini stock
fanfan


Messages : 60
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 48
Localisation : 46120 molieres

ressorts de suspension Empty
MessageSujet: ressorts de suspension   ressorts de suspension EmptyLun 7 Nov - 5:33

bonjour, j'aimerais savoir si vous avez des avis sur les ressorts de suspension,est ce mieux que les cones?
MERCI DE VOS REPONSES
stephanie
Revenir en haut Aller en bas
Balmo12
Mini stage 1
Mini stage 1
Balmo12


Messages : 186
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 72
Localisation : Rodez

ressorts de suspension Empty
MessageSujet: Re: ressorts de suspension   ressorts de suspension EmptyLun 7 Nov - 19:45

fanfan a écrit:
bonjour, j'aimerais savoir si vous avez des avis sur les ressorts de suspension,est ce mieux que les cones?
MERCI DE VOS REPONSES
stephanie

D'après ce que j'ai pu lire sur différents Forums, les ressorts améliorent le confort et la tenue de route et tiennent mieux dans le temps (pas d'affaissement)
Par contre, ils peuvent induire plus de roulis. Il est donc conseillé de les monter avec des amortisseurs à gaz réglables, voire, plus tard, une barre anti-roulis si le résultat n'est toujours pas satisfaisant.
Ils existent en trois degrés de dureté et il est déconseillé de monter les plus durs sur une Mini routière. Il semble que la dureté intermédiaire soit un bon compromis. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://bravotan-gogolff.jimdo.com
 
ressorts de suspension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rouergue Mini Club :: LA MINI :: Sous le capot-
Sauter vers: