Rouergue Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDevenir membreDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mon Austin Mini 1986 A Vendre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Snowball
Mini stock
Mini stock
Snowball


Messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2010
Localisation : Bouloc, Salles Curan

Mon Austin Mini 1986 A Vendre. Empty
MessageSujet: Mon Austin Mini 1986 A Vendre.   Mon Austin Mini 1986 A Vendre. EmptyMer 8 Déc - 22:04

Bonjour à tous,

Malheureusement, je suis sans avoir à retourner en Angleterre en Février, et n'ont pas eu l'argent pour avoir pris avec moi. En tant que tel, je vous offre mon mini à vendre. Elle est en bon état de fonctionnement, bien qu'il y ait quelques problèmes qui ont besoin de fixation-il besoin d'une lampe nouvelle tête, une tige nouvel indicateur, il a besoin de deux indicateurs du côté de nouveaux, et probablement besoin de quelques pneus avant neufs. Elle est conduite à droite, et est déclaré «hors route» comme en Angleterre (SORN). Je n'ai pas donné un contrôle technique, et je n'ai pas une carte-gris, mais je vais inclure tous les documents en anglais à l'acheteur. Ce serait un projet de restauration exceptionnel. Il ya quelques petites taches de rouille à l'extérieur, mais ceux-ci pourraient être comblées très facilement.

Elle est peinte en or métallique (Cashmere-or), j'ai antirouille le dessous et les planchers à l'intérieur sont antirouille et insonorisées. Le système électrique et le système mécanique est en bon état de fonctionnement. Il a un gros trou d'échappement, et a quatre roues en alliage miniLIGHT, je vais inclure des pièces de rechange (au choix), je vais également inclure un tableau de bord finition noyer. Les cartes sont d'une porte de 2000 »équinoxe mini, de couleur pourpre et noir. Le tapis intérieur est tout nouveau. Je possède cette voiture depuis de nombreuses années, et entièrement restauré quand j'avais 17 ans, je serai très triste de la vendre, mais ne peut pas se permettre de terminer le projet. Je suis ouvert à toute proposition, mais je suis à la recherche à vendre pour environ 1500 euros. Je suis basé à Pont de Salars. Contactez moi par email si vous êtes intéressé ou pour les photos.

Merci, Ben

b_tomkins@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Austin Mini 1986 A Vendre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mini 1000 a vendre
» Mini a vendre sur rodez enchere
» mini austin E
» Mini austin
» Mini Austin Checkmate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rouergue Mini Club :: LA MINI :: Achats / ventes-
Sauter vers: