Rouergue Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDevenir membreDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entente Inter Club Mini France

Aller en bas 
AuteurMessage
Tit Fred
Mini stock
Mini stock
Tit Fred


Messages : 32
Date d'inscription : 20/08/2014

Entente Inter Club Mini France Empty
MessageSujet: Entente Inter Club Mini France   Entente Inter Club Mini France EmptyLun 7 Nov - 2:44

Hello everybody,

Ca faisait déjà quelques temps que j'avais abordé l'idée ici même mais cette fois, je me suis lancé.

Afin d'augmenter les échanges inter clubs et de les faciliter surtout, j'ai créé un groupe facebook dédié : https://www.facebook.com/groups/379582355766267/

Le but est de faire tourner les infos des activités des différents clubs. L'objectif à long terme serait de pouvoir fédérer les différents clubs dans le but de (re)mettre sur pied un évènement d'ampleur nationale et de mutualiser les bonnes volontés de tout horizon.

Pourquoi pas également encourager les initiatives déjà en place (je pense aux Days Addict par exemple) et rallier des bonnes volontés issues d'autres clubs en France.

N'hésitez pas à rejoindre ce groupe et à faire part de votre opinion (à condition qu'elle soit formulée en bon français et constructive).

Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entente Inter Club Mini France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rassemblement inter club !
» Lyon Mini Club
» le barbecue du boudu mini club
» adhésion au club mini rouergue
» repas du rouergue mini club !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rouergue Mini Club :: LE BAR A BLABLA :: Expression libre-
Sauter vers: