Rouergue Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDevenir membreDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Ma nouvelle... Austin Cooper MK1

Aller en bas 
+7
MINISPECIALE
MAXIMINI
tempels
rmc
Chris 12
Anfrab
vodka martini
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vodka martini
Admin
Admin
vodka martini


Messages : 790
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 44
Localisation : Olemps

Ma nouvelle... Austin Cooper MK1 Empty
MessageSujet: Ma nouvelle (?) Austin Cooper MK1   Ma nouvelle... Austin Cooper MK1 EmptyVen 5 Sep - 6:37

Ola, ola... La petite n'a pas encore regagné mon garage. Mais la vente est verrouillée verbalement avec le vendeur (sympathique au passage). Donc sauf mauvaise surprise de sa part, je vous présente ma future.


Austin Cooper MK1 de 1967.


Des travaux à prévoir : élec, complet carrosserie, réglage moteur, sellerie, etc... pour qu'elle soit à la hauteur de mes exigences. Je ne vais pas forcément m'en plaindre, ça me manque cruellement les bidouilles nocturnes I love you  Un an déjà qu'on a revendu la BO.

Une mini à bichonner, une radio, une bière... What else ? ^^

Bref, elle a couru en VHS, et le vendeur actuel s'est efforcé de la remonter full stock. Place à quelques photos.


Ma nouvelle... Austin Cooper MK1 0110

Ma nouvelle... Austin Cooper MK1 0213

Ma nouvelle... Austin Cooper MK1 0310

Ma nouvelle... Austin Cooper MK1 20140910


Dernière édition par vodka martini le Lun 15 Sep - 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rouergue-mini-club.forumactif.org
Anfrab
Mini stage 2
Mini stage 2
Anfrab


Messages : 290
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 37
Localisation : Rodez

Ma nouvelle... Austin Cooper MK1 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle... Austin Cooper MK1   Ma nouvelle... Austin Cooper MK1 EmptyVen 5 Sep - 7:14

Bravo!!! Tout simplement...
Impatient de la voir!! Quand va tu la chercher?
Revenir en haut Aller en bas
Chris 12
Mini optimisée
Mini optimisée
Chris 12


Messages : 135
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 100
Localisation : Rignac

Ma nouvelle... Austin Cooper MK1 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle... Austin Cooper MK1   Ma nouvelle... Austin Cooper MK1 EmptyVen 5 Sep - 17:47

Magnifique le ptit bolide , je suis impatient de la voir
Revenir en haut Aller en bas
rmc
Président
Président
rmc


Messages : 1607
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 44
Localisation : quins

Ma nouvelle... Austin Cooper MK1 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle... Austin Cooper MK1   Ma nouvelle... Austin Cooper MK1 EmptyVen 5 Sep - 21:59

Ma nouvelle... Austin Cooper MK1 631720 Ma nouvelle... Austin Cooper MK1 631720 Ma nouvelle... Austin Cooper MK1 631720 Ma nouvelle... Austin Cooper MK1 631720 Ma nouvelle... Austin Cooper MK1 631720 Ma nouvelle... Austin Cooper MK1 631720 Ma nouvelle... Austin Cooper MK1 631720 Ma nouvelle... Austin Cooper MK1 631720 Ma nouvelle... Austin Cooper MK1 631720 Ma nouvelle... Austin Cooper MK1 631720 Ma nouvelle... Austin Cooper MK1 631720 Ma nouvelle... Austin Cooper MK1 631720
Ma nouvelle... Austin Cooper MK1 177834 Ma nouvelle... Austin Cooper MK1 177834 Ma nouvelle... Austin Cooper MK1 177834 Ma nouvelle... Austin Cooper MK1 177834 Ma nouvelle... Austin Cooper MK1 177834 Ma nouvelle... Austin Cooper MK1 177834 Ma nouvelle... Austin Cooper MK1 177834 Ma nouvelle... Austin Cooper MK1 177834 Ma nouvelle... Austin Cooper MK1 177834 Ma nouvelle... Austin Cooper MK1 177834
Ma nouvelle... Austin Cooper MK1 866570
Revenir en haut Aller en bas
tempels
Mini stock
Mini stock
tempels


Messages : 11
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 44
Localisation : mas grenier

Ma nouvelle... Austin Cooper MK1 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle... Austin Cooper MK1   Ma nouvelle... Austin Cooper MK1 EmptyVen 5 Sep - 22:34

Ma nouvelle... Austin Cooper MK1 47443 Ma nouvelle... Austin Cooper MK1 47443 Ma nouvelle... Austin Cooper MK1 205876 Ma nouvelle... Austin Cooper MK1 205876
Revenir en haut Aller en bas
MAXIMINI
Docteur mini
Docteur mini
MAXIMINI


Messages : 200
Date d'inscription : 29/07/2010

Ma nouvelle... Austin Cooper MK1 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle... Austin Cooper MK1   Ma nouvelle... Austin Cooper MK1 EmptySam 6 Sep - 0:53

apres l'angleterre le porte voiture aura presque ete jusqu'en italie !!!

je te la relook italian job sur le retour affraidaffraidaffraid
Revenir en haut Aller en bas
MINISPECIALE
Mini stage 3
Mini stage 3
MINISPECIALE


Messages : 873
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

Ma nouvelle... Austin Cooper MK1 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle... Austin Cooper MK1   Ma nouvelle... Austin Cooper MK1 EmptySam 6 Sep - 3:03

Ma nouvelle... Austin Cooper MK1 205876 Ma nouvelle... Austin Cooper MK1 177834
Je n'ai qu'une chose a dire : MAGNIFIQUE!!!

Il me tarde de te voir avec ton nouveaux bolide.....

A bientôt Vodka Martini.
Revenir en haut Aller en bas
vodka martini
Admin
Admin
vodka martini


Messages : 790
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 44
Localisation : Olemps

Ma nouvelle... Austin Cooper MK1 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle... Austin Cooper MK1   Ma nouvelle... Austin Cooper MK1 EmptySam 6 Sep - 5:09

@ anfrab : samedi prochain normalement. Et je ne serais pas dans la virée de rapatriement, cause actuellement en plein terme de grossesse (enfin ma femme hein Very Happy). Trop risqué de prévoir de m'absenter une journée entière.

Maximini s'occupe de l'expédition Smile


Dernière édition par vodka martini le Sam 6 Sep - 6:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rouergue-mini-club.forumactif.org
vodka martini
Admin
Admin
vodka martini


Messages : 790
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 44
Localisation : Olemps

Ma nouvelle... Austin Cooper MK1 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle... Austin Cooper MK1   Ma nouvelle... Austin Cooper MK1 EmptySam 6 Sep - 6:08

MAXIMINI a écrit:
apres l'angleterre le porte voiture aura...

Il est où ton topic ? Laughing 

Fais nous saliver ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rouergue-mini-club.forumactif.org
MAXIMINI
Docteur mini
Docteur mini
MAXIMINI


Messages : 200
Date d'inscription : 29/07/2010

Ma nouvelle... Austin Cooper MK1 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle... Austin Cooper MK1   Ma nouvelle... Austin Cooper MK1 EmptySam 6 Sep - 6:09

ca fait 2h que je charge des photos sur servimg lol!
Revenir en haut Aller en bas
vodka martini
Admin
Admin
vodka martini


Messages : 790
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 44
Localisation : Olemps

Ma nouvelle... Austin Cooper MK1 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle... Austin Cooper MK1   Ma nouvelle... Austin Cooper MK1 EmptySam 6 Sep - 6:12

Top ! Je reste connecté !
Revenir en haut Aller en bas
https://rouergue-mini-club.forumactif.org
leded
Mini stage 2
Mini stage 2
leded


Messages : 356
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 41
Localisation : Balsac

Ma nouvelle... Austin Cooper MK1 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle... Austin Cooper MK1   Ma nouvelle... Austin Cooper MK1 EmptySam 6 Sep - 7:07

Magnifique.
En effet tu vas pouvoir renouer avec tes bricolages nocturnes, c'est bon ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Mini stock
Mini stock
Tit Fred


Messages : 32
Date d'inscription : 20/08/2014

Ma nouvelle... Austin Cooper MK1 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle... Austin Cooper MK1   Ma nouvelle... Austin Cooper MK1 EmptySam 6 Sep - 19:28

bravo ! C'est très très beau. Sont-ce des recliner à l'intérieur ? Si j'avais pas choppé le mettalica, je pense que je me serai mis en quête d'une telle bestiole.

C'est un 998 twin hs2 d'origine ou c'était déjà un 1275 ?

Félicitations (pour ça et pour l'autre heureux évènement à venir Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
vodka martini
Admin
Admin
vodka martini


Messages : 790
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 44
Localisation : Olemps

Ma nouvelle... Austin Cooper MK1 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle... Austin Cooper MK1   Ma nouvelle... Austin Cooper MK1 EmptyDim 7 Sep - 6:18

Oui. RMC me la fait remarquer au premier coup d'oeil. Il sont issus d'une cooper s.

Et 998, pas une s ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rouergue-mini-club.forumactif.org
pilou
Mini stage 3
Mini stage 3
pilou


Messages : 764
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 35
Localisation : RODEZ

Ma nouvelle... Austin Cooper MK1 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle... Austin Cooper MK1   Ma nouvelle... Austin Cooper MK1 EmptyDim 7 Sep - 11:06

Sympa la bête ..... je peut te piquer la malle ?? Stp stp. ????
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Mini stock
Mini stock
Tit Fred


Messages : 32
Date d'inscription : 20/08/2014

Ma nouvelle... Austin Cooper MK1 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle... Austin Cooper MK1   Ma nouvelle... Austin Cooper MK1 EmptyDim 7 Sep - 17:58

tu dois être comme un dingue d'attendre encore pour la "palper". En parlant de palper, t'as touché ça combien ? (Si c'est indiscret, je retire ma question)
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Mini stock
Mini stock
Tit Fred


Messages : 32
Date d'inscription : 20/08/2014

Ma nouvelle... Austin Cooper MK1 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle... Austin Cooper MK1   Ma nouvelle... Austin Cooper MK1 EmptyDim 7 Sep - 18:01

pilou a écrit:
Sympa la bête .....   je peut te piquer la malle ??  Stp stp. ????
Y'en avait une à 40€ à peindre dans le Jura cette semaine, j'ai failli l'acheter. Si j'avais su que ça t'intéresse, je t'aurai fait passer l'annonce.
J'ouvre l'oeil cyclops
Revenir en haut Aller en bas
vodka martini
Admin
Admin
vodka martini


Messages : 790
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 44
Localisation : Olemps

Ma nouvelle... Austin Cooper MK1 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle... Austin Cooper MK1   Ma nouvelle... Austin Cooper MK1 EmptyMar 9 Sep - 6:21

Tit Fred, je n'ai pas particulièrement de tabou avec l'argent. Je t'ai mp le prix.

Après, toujours le même débat... Une majorité trouvera le prix trop optimiste, une minorité le trouvera à la côte selon l'état, et l'autre majorité criera à la bonne affaire. Perso, je me situe dans la seconde catégorie (je l'achète, donc il y avait de bonne chance ^^). Bon prix vendeur & bon prix acheteur.

D'après mes projections et estimations, j'en suis à 6000€ supplémentaires à investir afin d'obtenir un exemplaire en bon état de collection et de côte. Dans cette simulation, l’investissement final reflèterait les prix du marché actuels. Je ne compte pas évidemment ce que je compte me faire "moi-même", sinon hors budget évidemment   Wink


Dernière édition par vodka martini le Mar 9 Sep - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rouergue-mini-club.forumactif.org
Tit Fred
Mini stock
Mini stock
Tit Fred


Messages : 32
Date d'inscription : 20/08/2014

Ma nouvelle... Austin Cooper MK1 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle... Austin Cooper MK1   Ma nouvelle... Austin Cooper MK1 EmptyMar 9 Sep - 7:15

je sais depuis longtemps qu'il n'y a pas de bonnes affaires en mini. Ya que du coup de coeur.

Je n'aime pas particulièrement les modèles "historiques" mais il est vrai que c'est l'essence du design originel.

Et puis depuis que j'ai rentré le break inno, je commence à me faire au contacteur au tableau de bord, aux charnières aparentes, aux vitres couclissantes, bref je vieilli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vodka martini
Admin
Admin
vodka martini


Messages : 790
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 44
Localisation : Olemps

Ma nouvelle... Austin Cooper MK1 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle... Austin Cooper MK1   Ma nouvelle... Austin Cooper MK1 EmptyLun 15 Sep - 7:31

J'ai enlevé le point d’interrogation dans le sujet du post ^^

Voila quelques clichés supplémentaires de la bestiole. Si j'ai le temps dans les jours qui viennent, je m'appliquerais à la mettre plus en valeur d'un point de vue photographique. Pour le reste, et comme annoncé, y'a pas mal de taf clown

Ma nouvelle... Austin Cooper MK1 0111

Ma nouvelle... Austin Cooper MK1 0214

Ma nouvelle... Austin Cooper MK1 0311

Ma nouvelle... Austin Cooper MK1 0410 Ma nouvelle... Austin Cooper MK1 0610 Ma nouvelle... Austin Cooper MK1 01310 Ma nouvelle... Austin Cooper MK1 0810 Ma nouvelle... Austin Cooper MK1 01010 Ma nouvelle... Austin Cooper MK1 01210

Ma nouvelle... Austin Cooper MK1 0510

Ma nouvelle... Austin Cooper MK1 0710

Ma nouvelle... Austin Cooper MK1 0910
Revenir en haut Aller en bas
https://rouergue-mini-club.forumactif.org
Tit Fred
Mini stock
Mini stock
Tit Fred


Messages : 32
Date d'inscription : 20/08/2014

Ma nouvelle... Austin Cooper MK1 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle... Austin Cooper MK1   Ma nouvelle... Austin Cooper MK1 EmptyLun 15 Sep - 7:33

le trip d'enfer ! 'tain ça doit faire du bruit dans l'habitacle vu la tronche de tes cornets bounce 

Amuse toi bien mais reste prudent, c'est une mamie quand même faut la ménager Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anfrab
Mini stage 2
Mini stage 2
Anfrab


Messages : 290
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 37
Localisation : Rodez

Ma nouvelle... Austin Cooper MK1 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle... Austin Cooper MK1   Ma nouvelle... Austin Cooper MK1 EmptyLun 15 Sep - 7:35

Tu parle d'un complet carrosserie mais elle a l'air en super etat non?

Elle tourne comment? Déjà envouté par le son?
Revenir en haut Aller en bas
vodka martini
Admin
Admin
vodka martini


Messages : 790
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 44
Localisation : Olemps

Ma nouvelle... Austin Cooper MK1 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle... Austin Cooper MK1   Ma nouvelle... Austin Cooper MK1 EmptyLun 15 Sep - 7:40

Tit Fred a écrit:
'tain ça doit faire du bruit dans l'habitacle vu la tronche de tes cornets bounce

Razz  J'ai pas eu le temps de vraiment avaler du bitume encore. Mais assez surprenant d'un point de vue sonore, comme tu dis, et odorant aussi Wink

Perso, j'aime cette odeur de vapeur d'essence mixant lubrifiant et combustion. Ma femme moins (notre garage actuel fait aussi office de buanderie...). Bon, on remettra cela d'équerre alors, durant la future restauration ^^


Dernière édition par vodka martini le Mer 17 Sep - 6:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rouergue-mini-club.forumactif.org
vodka martini
Admin
Admin
vodka martini


Messages : 790
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 44
Localisation : Olemps

Ma nouvelle... Austin Cooper MK1 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle... Austin Cooper MK1   Ma nouvelle... Austin Cooper MK1 EmptyLun 15 Sep - 7:45

@ Anfrab : oui complet peinture + travaux de carrosserie à prévoir. Tu le verras vite à notre prochaine rencontre. C'est "propre" mais de loin ou vite fait...


Pour le moteur, envouté... Pas encore, mais emballé... Ça tourne sur 3 pattes à froid, un peu mieux après une petite chauffe dans le quartier (enfin le quartier voisin - pas fou Surprised ). Points à voir et à corriger donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://rouergue-mini-club.forumactif.org
Anfrab
Mini stage 2
Mini stage 2
Anfrab


Messages : 290
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 37
Localisation : Rodez

Ma nouvelle... Austin Cooper MK1 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle... Austin Cooper MK1   Ma nouvelle... Austin Cooper MK1 EmptyLun 15 Sep - 7:55

Je pense qu'il y en a un qui va avoir des petites nuits dans les prochains jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle... Austin Cooper MK1 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle... Austin Cooper MK1   Ma nouvelle... Austin Cooper MK1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle... Austin Cooper MK1
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» kit cooper
» La mini cooper
» Cooper carbu 92
» Mini cooper vs Mini cooper
» Ma mini cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rouergue Mini Club :: LA MINI :: Vos Mini-
Sauter vers: