Rouergue Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDevenir membreDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 MINI DRIVING CORSICA TOUR du 21 au 25 avril 2013

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
juvignacautosport
Mini stock
Mini stock



Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2013

MINI DRIVING CORSICA TOUR du 21 au 25 avril 2013 Empty
MessageSujet: MINI DRIVING CORSICA TOUR du 21 au 25 avril 2013   MINI DRIVING CORSICA TOUR du 21 au 25 avril 2013 EmptyMar 19 Fév - 7:54

Notre association organise un MINI DRIVING CORSICA TOUR au mois d'Avril et nous serions très heureux de vous accueillir si vous souhaitez vous inscrire et participer à notre aventure !

Le MINI DRIVING est une épreuve qui séduit d'année en année de plus en plus de passionnés d'automobiles et de belles balades, les deux premières éditions qui étaient ouvertes au véhicules de type mini (ancienne et nouvelle génération), ayant rencontré un grand succès, nous avons décidé d'offrir la possibilité aux propriétaires d'autos à caractère historique de nous suivre dans nos aventures.

Pour cette édition du Corsica Tour nous ouvrons donc les inscriptions à trois types de véhicules, anciennes minis (e...t tout ses dérivés), nouvelles minis et véhicules historiques, correspondant à plus de cinquante équipages.

Au programme: Navigation au Roadbook sur les routes les plus sinueuses de Corse, des étapes dans les plus belles villes, des parcs de regroupement et des contrôle de passage aux abords des plus beaux sites touristiques de l'île, un départ depuis la place centrale de BASTIA et des expositions de véhicules prévues sur le tracé de la balade.

Les concurrents évolueront sur une épreuve dont les valeurs principales sont: convivialité, solidarité et bonne humeur, partageant les repas avec d'autres passionnés de belles mécaniques, côtoyant des autos de rêves sur les célèbres spéciales du Tour de Corse, et profitant des magnifiques paysages de l'île de beauté.

Cette édition 2013 du MINI DRIVING Corsica Tour est l'évènement "Mini" de l'année mais également l'occasion pour tous les amoureux du sport automobile de venir prendre du plaisir sur près de 1000km de route.

Prenez part à l'Aventure MINI DRIVING ! Vous ne le regretterez pas !

La prestation comprend: les repas pour 5jours (petits dej, repas du midi et collation d'après midi) l'hébergement en camping pour 4nuits, les roads books, les plaques de rallye, les numéros de course, les cadeaux souvenirs et trophées ainsi que l'ensemble des services liés à l'épreuve par l'organisation (aide mécanique, contrôle de passage et départs organisés chaque jour). Engagement fixé à 450€/ équipage (2adultes) pour l'ensemble du Rallye au départ de BASTIA en Haute Corse.

Pour les personnes supplémentaires, les aménagements de conditions d'engagement ou les suggestions:

RESERVATION / RENSEIGNEMENT: minidriving@hotmail.fr
FACEBOOK : https://www.facebook.com/events/451464561578938/
https://www.facebook.com/events/451464561578938/
https://i.servimg.com/u/f71/18/09/86/87/affich10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Mini stage 3
Mini stage 3
pilou


Messages : 764
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 35
Localisation : RODEZ

MINI DRIVING CORSICA TOUR du 21 au 25 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: MINI DRIVING CORSICA TOUR du 21 au 25 avril 2013   MINI DRIVING CORSICA TOUR du 21 au 25 avril 2013 EmptyMer 20 Fév - 5:31

Les frais de traversee du continant a la corse sont compris dans les 450€???
Revenir en haut Aller en bas
juvignacautosport
Mini stock
Mini stock



Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2013

MINI DRIVING CORSICA TOUR du 21 au 25 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: MINI DRIVING CORSICA TOUR du 21 au 25 avril 2013   MINI DRIVING CORSICA TOUR du 21 au 25 avril 2013 EmptyMer 20 Fév - 5:41

Le départ du rallye étant de Bastia nous ne prenons pas en charge la traversée, de plus les concurrents viennent de partout en France et vont embarquer de différents ports et sur des horaires divers. Comptez 250€ pour une traversée aller retour pour 2personnes et une mini. Nous ne pouvons pas inclure ces frais dans un engagement a 450€ , de loin le moins cher pour une semaine en corse ! Je reste a votre disposition,
minicalement

Laurent benaud
Président de juvignac auto sport
Revenir en haut Aller en bas
the-engish
Mini optimisée
Mini optimisée
the-engish


Messages : 86
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 33
Localisation : rodez

MINI DRIVING CORSICA TOUR du 21 au 25 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: MINI DRIVING CORSICA TOUR du 21 au 25 avril 2013   MINI DRIVING CORSICA TOUR du 21 au 25 avril 2013 EmptyMer 20 Fév - 7:54

Si seulement ma boite était pas foutu... peut etre l'année prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juvignacautosport
Mini stock
Mini stock



Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2013

MINI DRIVING CORSICA TOUR du 21 au 25 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: MINI DRIVING CORSICA TOUR du 21 au 25 avril 2013   MINI DRIVING CORSICA TOUR du 21 au 25 avril 2013 EmptyVen 22 Fév - 0:52

Une boite de vitesse ça se change en 2 mois Wink et l’édition Corse n’aura pas lieu chaque année malheureusement, c'est 6 mois de préparation et notre association n'est pas en capacité de faire ça chaque année..

Personne de votre club n'est intéressé ?

Cordialement
laurent
Revenir en haut Aller en bas
Anfrab
Mini stage 2
Mini stage 2
Anfrab


Messages : 290
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 37
Localisation : Rodez

MINI DRIVING CORSICA TOUR du 21 au 25 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: MINI DRIVING CORSICA TOUR du 21 au 25 avril 2013   MINI DRIVING CORSICA TOUR du 21 au 25 avril 2013 EmptyVen 22 Fév - 0:57

C'est sur que ça a l'air super mais déjà que je fais l'imm au mois de mai...
je peux pas tout faire, une autre fois je dis pas non. En tout cas merci de nous le proposer.

Revenir en haut Aller en bas
rmc
Président
Président
rmc


Messages : 1607
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 44
Localisation : quins

MINI DRIVING CORSICA TOUR du 21 au 25 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: MINI DRIVING CORSICA TOUR du 21 au 25 avril 2013   MINI DRIVING CORSICA TOUR du 21 au 25 avril 2013 EmptySam 23 Fév - 4:57

merci beaucoup pour votre proposition Very Happy
bravo pour cette sortie qui doit etre difficile a organiser MINI DRIVING CORSICA TOUR du 21 au 25 avril 2013 183213
pour moi je ne pourrai pas venir car j ai mes enfants a m occuper
quand ils seront plus grand cela sera avec grand plaisir !!!
encore bravo pour votre tres belle sortie et j espère que l on pourra voir quelques photos
aminicalement
Revenir en haut Aller en bas
the-engish
Mini optimisée
Mini optimisée
the-engish


Messages : 86
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 33
Localisation : rodez

MINI DRIVING CORSICA TOUR du 21 au 25 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: MINI DRIVING CORSICA TOUR du 21 au 25 avril 2013   MINI DRIVING CORSICA TOUR du 21 au 25 avril 2013 EmptySam 23 Fév - 6:20

Certs mais le principal problème est de trouver l'arget pour le changer puique je suis toujours étudiant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MINI DRIVING CORSICA TOUR du 21 au 25 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: MINI DRIVING CORSICA TOUR du 21 au 25 avril 2013   MINI DRIVING CORSICA TOUR du 21 au 25 avril 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MINI DRIVING CORSICA TOUR du 21 au 25 avril 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MINI DRIVING DEFI DE L'AIGOUAL 7 SEPTEMBRE 2013
» MINI DRIVING 2014 L'ESCAPADE AVEYRONNAISE
» petit tour en mini
» 7 eme rallye tour auto bouillac
» a mon tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rouergue Mini Club :: ROUERGUE MINI CLUB :: Rassemblements et sorties-
Sauter vers: