Rouergue Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDevenir membreDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 lavage sans eau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MINISPECIALE
Mini stage 3
Mini stage 3
MINISPECIALE


Messages : 873
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

lavage sans eau                                         Empty
MessageSujet: lavage sans eau    lavage sans eau                                         EmptyDim 8 Mai - 21:23

Lors du salon rétromobile a Toulouse, j'ai acheté ce produit :
lavage sans eau                                         Photo_60

J'avais vu a Turbo un reportage sur des sociétés de nettoyages de véhicules sans eau.
Hier j'ai pu assister a une démonstration sur une mini.
Ils commencent a salir la voiture avec de la terre diluer dans le l'eau, ils attendent que la carrosserie soit bien sec et la le nettoyage commence avec une lingette. Il suffit de la passer sur la carrosserie sans appuyer, elle récupère toute la saleté et en suite on fait briller la carrosserie avec un chiffon microfibre.
Le résultat est stupéfiant!!!!!! Aucune rayure sur la carrosserie!!!! Et de plus il laisse un film déperlant, on a même du mal a resalir l'endroit nettoyé.
L'avantage c'est qu'avec 1 seul produit on nettoie aussi bien l'extérieur que l'intérieur de la voiture. Il s'utilise sur toutes surfaces, carrosserie, jante, cuir, simili cuir, plastique, verre.......
Bref, j'ai été impressionné du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
vodka martini
Admin
Admin
vodka martini


Messages : 790
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 44
Localisation : Olemps

lavage sans eau                                         Empty
MessageSujet: Re: lavage sans eau    lavage sans eau                                         EmptyLun 9 Mai - 3:31

Intéressant, ça me tente bien. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://rouergue-mini-club.forumactif.org
MINISPECIALE
Mini stage 3
Mini stage 3
MINISPECIALE


Messages : 873
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

lavage sans eau                                         Empty
MessageSujet: Re: lavage sans eau    lavage sans eau                                         EmptyMar 10 Mai - 5:20

Sur Rodez tu le trouveras chez Dafy Moto.
Ou sinon tu peux le commander sur le web, je te laisse le liens :
Lien du site : http://france.vulcavite.com/accueil
Lien du shop : http://www.vulcanet-shop.com/
Revenir en haut Aller en bas
MINISPECIALE
Mini stage 3
Mini stage 3
MINISPECIALE


Messages : 873
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

lavage sans eau                                         Empty
MessageSujet: Re: lavage sans eau    lavage sans eau                                         EmptySam 25 Fév - 21:14

Après plusieurs lavage, je suis vraiment satisfait de se produit et je vous le recommande!

Sur la carrosserie, c'est un régal même les petites rayures disparaisses tout en laissant un film déperlant qui empêche l'eau de reste sur carrosserie
Le seul point négatif c'est les bas de caisse ou l'arrière des roues. A ces endroits sont souvent accumulé une certaine épaisseur de terre et la c'est inefficace, le mieux pour les nettoyer reste le nettoyeur haute pression.

Ceux qui sont retissant a l'utiliser sur la carrosserie, vous pourrez toujours nettoyer l'intérieur de votre Mini ou autre véhicule.
Sur le skai il fait même disparaitre les légers accros tout en lui redonnant son brillant, idem pour les plastiques du tableau de bord.

Plus besoin de plusieurs produits avec un seul on nettoie aussi bien l'intérieur que l'extérieur!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lavage sans eau                                         Empty
MessageSujet: Re: lavage sans eau    lavage sans eau                                         Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lavage sans eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lavage auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rouergue Mini Club :: LE BAR A BLABLA :: Expression libre-
Sauter vers: